vendredi 17 août 2012
Exposez votre site Web
À un moment donné dans le temps, "SEO" (aka Search Engine Optimization) était quelque chose de tout le monde voulait faire, quel que soit le prix. Beaucoup de sociétés ont fait des tonnes d'argent optimisation de sites avec des mots clés et d'autres «tactiques» pour obtenir un meilleur classement dans les moteurs de recherche. Au cours des années, ce qui a changé - pour le mieux, effectivement.
Le "Top Dog" dans le monde des moteurs de recherche est Google. Le sommet dans le répertoire dans le monde est Yahoo. Ainsi, la plupart des gens essaient de répondre à ces deux sociétés. Il ya quelques autres notables, tels que MSN.
La seule chose qui n'a pas changé, c'est la concurrence énorme pour tenter de mettre un pied dans la porte virtuelle de ces moteurs et annuaires. Prenez un marché comme le nôtre, par exemple (Web Design et conception graphique). Par miracle, nous étions en mesure d'obtenir dans le répertoire régional à Yahoo, mais il était très difficile à obtenir nulle part ailleurs parce que le marché a été tellement saturé. Nous avons été en utilisant des mots-clés (phrases, vraiment) comme "trouver web design à prix abordable". Curieusement, nous l'avons fait dans Google # 1 slot (parfois nous sommes dans le top 5), avec "la conception web fin élevé». Nous avons également une campagne Google Adwords où nous essayons de cibler certains marchés (par exemple, nous avons fait comme ceux, "conception de sites Web pour les musiciens» et «conception Web de la Société").
Maintenant, optimiser uniquement pour "Mots clés" est de plus en plus obsolète. Par exemple, Google n'est pas intéressé par mots-clés dans les balises de code spéciaux (tags) sur votre page web. Qu'est-ce qu'ils sont intéressés dans le plus est la suivante: le contenu - et un contenu de qualité (contenu que l'être humain voudrait lire, pas un robot moteur de recherche), le contenu fréquemment mis à jour, et «de confiance» (liens tous les liens à venir à votre site - par exemple, les sites que vous avez échangé des liens avec - à partir de sites qui suivent toutes les règles de Google).
Alors, comment les mots clés ne viennent encore en jeu? Eh bien, c'est toujours une bonne idée de mettre un ou deux mots clés dans la zone Titre de chaque page web (ce qui est vu au sommet de la fenêtre de votre navigateur). Vous pouvez également intégrer des mots-clés dans la balise description code sur votre site web. Et bien sûr, vous pouvez utiliser un mot-clé ici et là dans le contenu de votre page (si elle fait sens et ne pas compromettre la qualité de votre texte).
Pourtant, le simple ajout de ces choses sur vos pages web ne signifie pas automatiquement les moteurs de recherche vous trouverez. Vous aurez encore besoin de soumettre votre site (avec Google, vous pouvez le faire ici: http://www.google.com/addurl/). Mais ce que nous avons constaté que c'est encore plus important que la simple présentation de votre site aux moteurs de recherche est d'obtenir des liens entrants vers votre site et à son tour devient de plus la reconnaissance par les moteurs comme Google. Pour obtenir plus d'exposition, essayez de vérifier notre programme AdWords de Google ou de Yahoo Sponsored Ads (http://searchmarketing.yahoo.com/rc/srch/intro101.php). Il peut également pas de mal à soumettre votre site aux annuaires pertinents (vous pouvez généralement faire une recherche sur Internet pour quelque chose comme "(votre type d'entreprise) des répertoires" et arracher des listes utiles).
Une façon d'obtenir des liens entrants et de garder votre contenu frais et instructif est d'avoir ce qu'on appelle un blog (abréviation de web log). Vous pouvez consulter notre blog ici pour avoir une idée du genre de choses qui sont affichés: http://www.jvmediadesign.com/blog/~~V Fondamentalement, vous essayez de cibler votre marché avec un contenu relatif. Soit écrire sur des choses que vous pensez que vos clients seraient intéressés par, ou extraire du contenu que vous pensez qu'ils seraient intéressés à partir de sites tels que http://www.ezinearticles.com. Il ya une autre étape importante que vous devez emporter avec le blog et c'est ce qu'on appelle "ping". Sans entrer dans une longue explication ici, j'ai écrit un autre article sur ce qu'est un blog et ce qu'il faut faire avec ce que peut être lu ici: http://www.jvmediadesign.com/blog/blog.php?id=38 Et si vous ne finissent par écrire quelque chose sur votre blog, vous pourriez aussi bien présenter cet article à certains de ces sites de contenu comme ezinearticles.com ou http://www.goarticles.com. Si vous le faites, assurez-vous de mettre votre lien de site Web dans votre biographie de l'auteur ou au bas de l'article - de cette façon, toute personne qui utilise l'article sur leur site Web sera également de mettre un lien automatique vers votre site. Lorsque nous avons commencé notre blog, nous étions un peu sceptiques, mais maintenu à elle et dans un mois nous avons été jusqu'à montrer plus dans Google et Yahoo.
J'espère que cette info est utile et que vous avez maintenant la connaissance de plusieurs façons viables pour obtenir plus de visibilité pour votre site web....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire