samedi 18 août 2012

Pay Per Click (PPC) de gestion - un avantage à l'établissement


Bref historique:

Le concept de la publicité sur l'Internet à travers le modèle PPC a d'abord été conçue par M. Jeffrey Brewer dans l'année 1998. Plus tard, ce mécanisme moteur de recherche basé sur PPC a été lancé par les fournisseurs de services d'autres aussi.

Signification des PPC:

Il s'agit d'un mode de paiement pour des publicités faites sur Internet dans lequel les annonceurs paient les hôtes ou les fournisseurs de services basés sur le nombre de visiteurs à leur publicité. Le nombre de visiteurs est déterminé par le nombre de clics effectués sur la publicité. Fondamentalement, il s'agit d'une technique de moteur de recherche. Le plus de la recherche, la position la plus importante des gains société en termes de publicité.

But:

Le but principal de toute publicité est d'attirer l'attention de plus de téléspectateurs ou des acheteurs éventuels. Dans le même temps, l'efficacité de la publicité doit être correctement évaluée de temps à autre. Que les téléspectateurs ciblés ont été contactés et les réactions de ces spectateurs devront être évalués. Cela pourrait être réalisé lorsque la publicité est roulé à travers quelques-uns des fournisseurs de services de renommée. Par la publicité à travers ces prestataires de services, l'annonceur peut assurer plus de trafic pour sa toile. C'est ici que la nécessité pour les PPC se pose, parce que chaque fois qu'une personne visite le site, le prestataire de services devra être payé sur la base de clics effectués pour son annonce.

Comment déterminer le «taux de clic?

Taux de clic est basé sur deux modèles à savoir. forfaitaire et taux de soumission. Dans les deux cas, la valeur est déterminée par la catégorie de personnes l'annonceur cherche à atteindre (Internet cible), l'endroit où il est généralement considéré (ciblage géographique), et le but de la publicité (l'intention). Dans la mesure où les annonceurs sont concernés, ils enchérir sur mot-clé phrases la base et la cible de leur publicité. Dans le modèle forfaitaire, le taux par clic est fixé selon la carte des tarifs du fournisseur de services. Mais, cette carte parle de taux de la vitesse minimale et si l'annonceur veut une meilleure visibilité, il peut avoir à payer plus cher. D'autre part, le modèle offre est basée sur l'offre placée par l'annonceur.

Comment faire de la visualisation populaire?

Utilisez des phrases de recherche appropriés: Ne pas s'en tenir à une expression particulière. La recherche doit être fondée sur le produit, le nom du produit et le code produit. La FAQ doit être soigneusement aménagé avec des réponses claires et nettes.

Soyez précis: Si la publicité est liée à la boutique en ligne, alors il est approprié que la personne qui a visité le site est directement relié au produit qu'il a cliqué. Cela encouragera l'acheteur éventuel de rester en ligne et le clic peut aboutir à un achat.

Évaluer les résultats: Il s'agit d'une partie très importante de l'entreprise. Évaluer les résultats de la clic. La plupart des fournisseurs de services disposent d'un mécanisme pour l'évaluation; utiliser ce mécanisme. Sans une évaluation adéquate, l'objet même de la publicité peut être défait. Le montant à payer pour les clics doivent être en rapport avec les ventes et le nombre de personnes qui ont visité le site....

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