mercredi 10 octobre 2012
A Little propos de Chlamydia
Bien que des recherches sur le thème de la Clamidia, j'ai été complètement dérouté à la fréquence de cette MST (maladie sexuellement transmissible) a été. Cependant, alors je me tenais en arrière et regarda autour de lui à la façon dont beaucoup de la société d'aujourd'hui est basée sur le sexe. Je suis maintenant entendre parler de la façon dont les élèves de collège font des expériences avec le sexe! Je suis désolé mais quand j'avais cet âge la seule chose que je ne pensais qu'à ce que je pensais était un garçon mignon et je voulais sortir avec lui, ne pas faire le sale. Quoi qu'il en soit, les maladies sexuellement transmissibles, à mon avis ne sont pas une préoccupation pour les adultes jeunes généraux à ce jour. Ils parti, avoir des relations sexuelles avec de nombreux partenaires sans protection et à long terme en payer le prix. Je suis chanceux d'avoir 21 ans et dans une relation monogame passe 5 ans maintenant et j'ai eu aucune crainte de contracter une MST. Mais à mon âge, il est très rare de voir quelqu'un ce jeune ayant seulement été sexuellement active avec une seule personne.
Voici quelques choses que j'ai découvert l'existence Clamidia:
Clamidia est une MST commune (maladie sexuellement transmissible) causée par la bactérie, Chlamydia trachomatis. Chlamydia trachomatis est naturellement trouvé vivant seulement à l'intérieur des cellules humaines et est de loin la MST la plus courante chez les personnes à travers le monde. A énorme estimés 2,291,000 civils âges 14-39 sont infectés par le Clamidia! Clamidia n'est pas seulement une maladie génitale, mais peut aussi infecter l'œil humain potentiel provoquant la cécité. L'infection Clamidia de l'œil est la cause la plus fréquente de cécité évitable dans le monde à ce jour.
Depuis Clamidia est une maladie sexuellement transmissible qui signifie qu'il est passé à travers les rapports sexuels que ce soit par voie vaginale, anale ou orale. Toute personne sexuellement active peut être infecté par Clamidia. Comme la plupart des MST, le plus grand nombre de partenaires sexuels, plus le risque de contracter une infection. Les adolescentes et les jeunes femmes ont un risque légèrement supérieur de l'infection en raison de leur col n'est pas complètement mûri. En outre, depuis Clamidia peuvent être transmises par le sexe oral et anal, les hommes qui sont sexuellement actives avec d'autres hommes ont également le risque d'infection Clamidia. Clamidia peut également être transmise par une mère infectée à son bébé pendant l'accouchement par voie vaginale.
Clamidia est connu sous le nom «silencieuse» parce que la maladie environ un quart des femmes infectées et environ la moitié des hommes infectés par le fait montrer des symptômes de Clamidia. Les symptômes qui surviennent, apparaissent généralement après une à trois semaines d'exposition à l'infection.
Les symptômes que les femmes auraient, si elles devaient être infectées par le Clamidia serait:
-Les pertes vaginales anormales
-Sensation de brûlure au moment d'uriner
-Douleurs abdominales basses
-Les douleurs lombaires
Nausées-
Fièvre
-Douleur pendant les rapports
-Saignement entre les périodes menstruelles
Les symptômes que les hommes auraient si elles devaient être infectés seraient les suivantes:
-Un écoulement du pénis
-Sensation de brûlure au moment d'uriner
-Brûlure et démangeaison autour de l'ouverture du pénis
-Douleur et l'enflure des testicules
Hommes ou femmes qui ont des relations anales peuvent également obtenir une infection clamidia dans le rectum dont les symptômes seraient les suivantes:
-Rectal douleur
-Décharge
-Saignement
Hommes ou femmes peuvent également être infectés par le Clamidia dans la gorge due à avoir des rapports sexuels par voie orale avec un partenaire infecté.
Pour en savoir plus d'informations sur la Chlamydia et en particulier sur le trachome, s'il vous plaît visiter mon site ci-dessous....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire