jeudi 4 octobre 2012

Votre carrière de chanteuse


Comme démos d'artistes s'empilent sur les étages de bureaux directeurs AandR et sur les tables et les rebords de fenêtres de bureaux professionnels de l'industrie de musique aussi bien, une chose que vous pouvez être sûr d', la grande majorité ne sera jamais entendu parler, ne sera négligé en raison de manque de professionnalisme et de marketing l'emballage et susceptibles de ne pas avoir le "Il" facteur que les gestionnaires, les agents tant réservation et execs musique du monde entier souhaitent découvrir. Vous avez entendu l'expression, «L'homme qui bande Elle a." Le «Il» est ce qui se vend et conclusions "Il" pour de nombreux groupes ou chanteurs n'est pas toujours facile.

Où cherchez-vous aller dans votre carrière de chanteuse? Êtes-vous sérieux, commencent tout juste à y penser, ou êtes-vous las des promesses jamais interminables avec peu de résultats en retour. Dans les prochaines minutes, nous allons jeter un coup d'oeil à certains des facteurs clés que vous pourriez essayer d'intégrer dans votre carrière de chanteuse et peut-être, juste peut-être vous pouvez le prendre un peu plus près de vos objectifs chant, contrat d'enregistrement artiste ou chaque fois que vos rêves sont désireux pour vous emmener.

Comme nous commencions ici, il suffit de savoir que beaucoup vont essayer de vous convaincre ou d'essayer de vous vendre sur une idée ou d'un livre qu'ils veulent que vous achetiez qui annoncent tous les "secrets" à l'intérieur à l'industrie de la musique - je ne veux pas. J'ai appris il ya quelques années en tant qu'agent de réservation talent avec la William Morris Agency que vous pouvez planifier, d'un plan et un plan nouveau, puis toujours pas obtenir l'accord même avec un soutien considérable et de l'influence. Ce que je peux faire est d'offrir des plans de jeu réalistes et les conseils que vous pouvez incorporer dans votre carrière.

Dans votre chemin carrière en chantant désirée toujours commencer par l'attitude. Je connais un gérant d'artistes très en vue dont la devise est «L'attitude est tout." Si vous avez un tout autre attitude de grande va tomber en place. Vous savez combien de chanteurs et chanteuses de session, j'ai rencontré au cours des années qui ont une attitude lustre manque et se demandent ensuite pourquoi ils ne sont pas appelés au travail de studio, même si elles ont une incroyable richesse de l'expérience et le talent de chant? - Trop nombreux pour les mentionner. Faites un inventaire attitude et demandez-vous, "Dois-je passer pour un je-sais-tout, ou suis-je ou dois-je énervé manifestent une grande confiance avec un style de chant flexible? Vous voyez le tableau.

Ensuite, prenez un regard honnête sur votre talent et les capacités. Est-ce votre désir de chanter jaillit à partir de seulement un rêve, ou avez-vous des talents crédible pour le sauvegarder. Soyez honnête maintenant - Maman et papa vous dire comment vous êtes merveilleux ne va pas l'obtenir si vous n'êtes pas en fait de talent. C'est souvent l'étape la plus difficile pour la plupart des chanteurs et des musiciens. Dois-je avoir la capacité, la détermination et le talent pour conduire ce rêve de la mine, ou suis-je vivre dans un monde fantastique? Faire une introspection, mais ne pas confondre le «non» de l'industrie pour savoir si vous avez du talent ou non. Souvent, les chanteurs avec des cadeaux incroyables et des aptitudes obtenir l'épaule froid initiés de l'industrie, donc soyez prudent dans votre évaluation.

Une autre chose à considérer est votre style de chant. Êtes-vous chanter le style du réel que vous, ou un style forcé parce que vous aimez le style, mais vous pouvez soit ne pas l'arracher, ou c'est tout simplement pas vous. Vous pouvez presque immédiatement dire quand un individu ou groupe joue un style qui n'est pas dans le champ d'application musicale de qui ils sont - Et la vérité est, presque tout le monde peut le dire à. Ne pas avoir peur d'élargir vos horizons musicaux, il suffit de rester fidèle à qui vous êtes.

Qu'est-ce que vous faites actuellement pour faire avancer votre carrière? Envisagez-vous à l'intérieur de la boîte ou à l'extérieur lorsque vous êtes à la recherche à la promotion de vos compétences en chant ou de la bande? Bien que pour un groupe ou en solo agir la vitrine artiste, avec je l'espère une salle remplie de professionnels de l'industrie désireux, est votre but ultime quand on cherche à faire signer, mais il ne se doit pas être? Ne pas s'enliser avec la «Voilà comment tout le monde ne s'en approcher". Au lieu de cela, regardez les idées et les concepts qui font preuve de créativité qui peut vous amener à votre but. Avez-vous pensé à écrire des taches ou des publicités pour les DJ ou personnalités de la radio dans votre région qui pourrait prendre goût à la musique que vous avez créé pour leur spectacle juste pour eux gratuitement? Il ya un certain nombre d'idées de ce genre qui peut aller un long chemin pour faire avancer votre carrière. En plus de cela, c'est une grande exposition et des informations bio.

En tant que chanteur de session ou choriste vocale, que faites-vous pour l'enfoncer? Présentez-vous des CD ou mp3 qui sont assez bon, ou êtes-vous envoyer incroyable, je l'ai déjà arrivé sur la scène sonne démos? Envoyer seulement ce serait considéré comme une démo de grande qualité sonore - celui qui fait rouler vos chaussettes et bas. Qu'est-ce que vous fassiez, cette démo devrait produire le mot wow!

Qu'est-ce que votre marketing ressembler? Vos photos, biographies et dossiers de presse à la recherche de premier ordre ou sont-ils ressembler à quelqu'un de la moitié de bande hazardly mettre quelque chose ensemble? L'image est tout dans cette affaire. Avez-vous un site web? Tu devrais et il devrait inclure un certain nombre de pages, y compris bio, photos, mp3 échantillon pour les connexions à large bande et 56K, ainsi que le contact et les informations de réservation accompagné de votre calendrier d'événements. Vous songez à un logo pour être utilisé sur absolument tout. Un logo donne le ton pour qui vous êtes et devrait être rememberable. Plus de ce type d'information peut être trouvé à ReelMusician.com. Pour cette question il ya une multitude d'articles sur réservation, de gestion, etc que l'on retrouve aussi bien au ReelMusician.com avec téléchargeables gratuitement des livres électroniques. Beaucoup de ces articles aller beaucoup plus loin en profondeur dans ces domaines spécifiques et ainsi de beaucoup d'entre vous qui lisez, étant nettement plus loin dans votre carrière et les connaissances peuvent réellement bénéficier de l'information.

Ne pas la peine d'aller trouver un gestionnaire, agent de réservation ou de toute autre musique pro industrie jusqu'à ce que vous avez votre acte ensemble. Assurez-vous que vous vous connaissez, votre musique, vos dossiers de presse et les logos et sont à l'aise avec l'ensemble du paquet, parce que c'est ce que vous en fin de compte de vente. Soyez sûr de votre image scénique. Encore une fois, ne laissez pas tout le monde qui s'est passé avant vous et qui est actuellement sur les 40 premiers tableaux dicter votre image. L'image doit s'adapter qui vous êtes, et vous, le public de mieux être à l'aise avec lui et le considèrent authentique vous.

En bref, prenez le temps, d'enquêter sur qui vous êtes, où vous voulez aller, faire un plan de carrière et suivez vos rêves....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire