jeudi 25 octobre 2012
Chapitre 13 de faillite - saisie hypothécaire arrêt
Stop Foreclosure
Oui, vous pouvez sauver votre maison!
Utilisation de la chapitre 13 peut vous aider à guérir stratégique de votre prêt hypothécaire, de protéger votre capital et d'éliminer vos dettes d'autres pour vous aider à redresser le navire.
Il ya plusieurs années, nous avons vu un boom dans les prêteurs hypothécaires qui offrent de faibles prêts hypothécaires à taux ajustables (ARMS) 100% à 110% les prêts hypothécaires, et pas d'argent des prêts hypothécaires.
Aujourd'hui, nous avons vu ces augmentation ARMS de 5% à 8%, 9% ou plus selon le prêteur. Les propriétaires sont bombardés avec un versement hypothécaire qui est presque le double qu'il ne l'avait été auparavant devant les taux d'intérêt ont commencé à augmenter.
Qu'est-ce qu'un propriétaire de le faire? Avec le marché de l'immobilier douce, les maisons n'ont pas pris de la valeur, ou pas assez pour permettre aux propriétaires de refinancer et d'utiliser certaines de leurs fonds propres pour aider avec les taux les plus élevés.
Le chapitre 13 est une option. En un mot, les consommateurs peuvent déposer chapitre 13 qui leur permettra de rattraper son retard sur leur paiement hypothécaire, gratuité d'intérêt. Il peut également consolider leurs autres articles financés et souvent économiser de l'argent sur les taux d'intérêt. Actuellement, les débiteurs peuvent payer les voitures, les meubles et à l'arrière de bijoux à taux d'intérêt préférentiel ou au taux préférentiel +2, ou +3. Bankrate.com montre un taux d'intérêt préférentiel à 8,25%.
Les consommateurs peuvent également consolider leurs dettes de carte de crédit, les factures médicales et autres dettes à la consommation et de les rembourser, avec intérêt peu ou maintenant, et ne peuvent souvent les payer aussi bas que 10 cents sur chaque dollar dû! En faisant cela, les consommateurs peuvent guérir une hypothèque arriérés, payer leur dette garantie pour les véhicules et pour les articles de grandes financés, tout en éliminant leur dette à la consommation. Une faillite du chapitre 13 peut fonctionner de 3 à 5 ans. Cela dépend de votre revenu mensuel du ménage jetable. Il ya plusieurs changements récents apportés au Code de la faillite qui peuvent influer sur ce plan de remboursement. Ces changements faisaient partie de la réforme BAPCPA. Par conséquent, il est essentiel de discuter avec un avocat de faillite expérimentés sur les différentes exigences de la loi et des qualifications en fonction de votre situation particulière.
Par exemple, disons Johnny consommateurs propriétaire d'une maison une valeur de 100.000 $ à Chicago, Illinois. Disons qu'il a une hypothèque de $ 70,000 avec la banque, mais a diminué 6,000 $ derrière et la société de prêts hypothécaires a commencé une forclusion. Johnny était récemment sorti de travail faire pour une blessure au travail. Il vient de se remit au travail, et ne voit aucun moyen de rattraper 6000 $ n'importe quand bientôt. Il a 10.000 $ en frais médicaux. Il doit 3000 $ sur sa voiture. Pour notre exemple, disons que Johnny fait 3000 $ par mois et prend la maison environ 2100 $. Son hypothèque est de 700 $ par mois, sa note de voiture est de 300 $ et il dispose de 67 $ à gauche à la fin du mois à utiliser pour essayer de se rattraper avec les factures de soins médicaux et les arriérés hypothécaires.
À première vue, il n'ya aucun moyen qu'il peut gérer cela sur la sienne. En vertu d'un chapitre 13, Johnny peut faire un versement mensuel de 367 $ à la cour. Cela lui permettra de rattraper son retard sur l'hypothèque, payer sa note de voiture, et d'éliminer les factures de soins médicaux dont il dispose. Cela ne vous prendra 3 ans. Il permettra de protéger la totalité des actions qu'il a dans sa maison et d'arrêter la forclusion!
Par conséquent, si vous êtes à la recherche d'arrêter la forclusion, et ont un revenu régulier, chapitre 13 pourrait être un excellent outil à utiliser. Vous pouvez toujours refinancer ou de vendre votre maison tout en vertu du chapitre 13 si vous souhaitez payer la faillite et de passer avec votre vie. Le chapitre 13 s'arrête immédiatement la forclusion. Souvent, la seule autre option serait de refinancer ou de conclure une entente de remboursement avec votre société de prêt hypothécaire. Trop souvent, ils veulent un double paiement chaque mois jusqu'à ce que vous pouvez rattraper. Si vous aviez ce genre de revenu disponible, vous avez probablement ne serait pas dans cette situation en premier lieu.
Contactez un avocat expérimenté la faillite du chapitre 13 aujourd'hui pour discuter de ces options. Vous n'avez pas besoin d'une maison de déposer soit. Souvent, les consommateurs tiens simplement à obtenir un meilleur accord sur leur note de voiture ancienne, de consolider leurs dettes de carte de crédit pour éliminer les taux d'intérêt élevés ... ou si vous souhaitez consolider leurs prêts étudiants et anciens tickets de stationnement. Il ya une façon de rembourser la dette ancienne IRS ainsi que des penny sur le dollar....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire