jeudi 4 octobre 2012

Quelle est l'importance des campagnes de relations publiques pour votre entreprise?


Chaque entreprise petite ou grande doit élaborer un dossier de presse pour la distribution aux médias et autres sources d'information. L'ère du numérique est ici et le plus grand nombre de sources qui publient vos communiqués de presse en ligne la plus grande de votre présence sur le Web sera à l'avenir, comme les moteurs de recherche indexer ces sites et ramasse le contenu. Votre communiqué de presse doit contenir les mots clés que vous utilisez pour la promotion de votre produit ou service à vos clients et les mots qui vous aideront à atteindre le sommet des moteurs de recherche. Votre programme est pr un autre canal pour l'image de marque de votre entreprise ainsi.

Quelques informations de base sur votre entreprise, produits ou services doivent être contenus dans votre dossier de presse. Un dossier de presse permet de diffuser facilement des nouvelles de la société aux médias et autres sources d'information. Ce qui suit est une liste d'articles que vous devriez avoir dans votre trousse pour les médias.

Dossier de presse:

Catalogues o ou Brochures

o Gestion Biographies

Photos o de vos produits ou services

Témoignages o

logos d'entreprises o

o Communiqués de presse Presse Dignes

Photos o des employés clés

o Termes et Conditions pour une bonne utilisation du logo de votre entreprise et / ou des marques de commerce

Une autre bonne manière de construire des relations publiques pour votre entreprise est d'avoir un espace presse sur votre site web. Cette zone doit contenir des communiqués de presse émanant de votre société afin que les moteurs de recherche peut indexer les pages. Le contenu est roi! Cela vous aidera à mettre votre site dans les classements des moteurs de recherche pour aider à renforcer la perception du public favorable au sujet de votre entreprise. En outre, inclure des moyens pour les médias à télécharger des copies de vos derniers communiqués de presse et actualités de l'entreprise (c.-à-RSS, flux de syndication est simple: Bon) Un dossier de presse numérique est rapide et facile. Vous voudrez peut-être besoin d'un enregistrement non formelle afin que vous puissiez garder une trace de qui est la publication de votre matériel. Un simple petit nombre de conseils pour créer votre communiqué de presse peut augmenter la perception des publics des propos de votre entreprise.

Conseils:

o Assurez-vous toujours ce que vous écrivez au sujet de nouvelles dignes

o Maximiser mots clés de votre produit ou service à travers tout le communiqué de presse

o Il faut toujours inclure une réponse mécanisme de génération (ie le nombre de téléphone spécial, page de destination site web, adresse e-mail, ou personne de contact).

o Lors de la rédaction essayez de créer une image dans l'esprit de vos clients de ce qu'il est que vous offrez.

o Faites de chaque communiqué de presse très excitant.

Un bon programme pr aidera votre entreprise à gagner des clients et d'acquérir de précieuses des favorable perception du public au sujet de votre entreprise. 80% de tous les utilisateurs d'Internet des entreprises de recherche, des services et produits sur le Web avant même qu'elles s'engagent à faire un achat (Source: Marketingsherpa.com) et est maintenant un bon moment que tout à construire vos programmes de relations publiques pour soutenir votre entreprise en debout favorable auprès du public en général.

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