jeudi 11 octobre 2012

Cancer de la prostate - Quelles sont les causes du cancer de la prostate?


Depuis cancer de la prostate est une affection fréquente chez les hommes après qu'ils traversent l'âge de 40 ans, plusieurs recherches et études ont été menées dans le passé ainsi que dans les derniers temps pour savoir exactement ce que les résultats sur cette maladie grave.

On ne sait pas ce qui provoque ce cancer, mais il ya certains facteurs de risque qui lui sont liés. Un facteur de risque est quelque chose qui augmente les chances d'une personne de contracter la maladie. Mais ayant un facteur de risque, ou même plusieurs, ne signifie pas que vous obtiendrez ce type de cancer. Beaucoup de gens avec un ou plusieurs facteurs de risque jamais le cancer, tandis que d'autres atteints de cette maladie ne peut avoir aucun risque connu.

La plupart de ces recherches et des études principalement axée sur la compréhension de la manière dont les cellules cancéreuses de la prostate commencent à se multiplier et se propager. Cependant, les résultats peuvent aussi indiquer les facteurs qui contribuent au cancer de la prostate.

Voici quelques-uns de ces facteurs:

a) La testostérone

Ceci est également connu comme l'hormone mâle. Ce n'est pas une cause de cancer de la prostate. Cependant, il est connu pour contribuer à la croissance. Par conséquent, certains des traitements les plus souvent l'accent sur le blocage de la production de testostérone dans le corps.

b) Âge

Les hommes à l'âge de 50 ans et au-dessus sont plus à risque de contracter le cancer de la prostate. Le risque augmente généralement avec l'âge. Il a été prouvé que le processus de vieillissement ont tendance à produire des réactions biochimiques qui se traduisent par une croissance de la cellule de façon anormale. Que les hommes vieillissent, les augmentations des facteurs de risque.

c) L'hérédité

Dans le cas où, le père ou un frère plus âgé d'un individu a eu un cancer de la prostate, il est plus à risque. Certains gènes sont également responsables pour le développement de cette maladie dans le corps. Ces gènes sont connus comme 1 et 2 gènes hérédité et HPCX.

On ne sait pas dans quelle mesure les gènes influencent le cancer. La maladie génétiquement acquise peut se développer différemment que le cancer à d'autres causes. Davantage de recherches sur cette théorie est nécessaire.

d) Génétique

Les recherches ont découvert que certains défauts génétiques se traduire par différents types de cancers. Selon une étude menée récemment, il a été indiqué que d'un défaut génétique est susceptible de restreindre certains hommes de l'élaboration d'un type particulier d'enzyme cette enzyme doit être présent dans le corps pour se défendre contre les cellules qui sont sujettes à des agents qui peuvent causer le cancer.

Antécédents familiaux e)

Les hommes ayant des proches qui ont eu comme il oncle, père, grand-père ou un frère sont plus à risque de développer cette maladie eux-mêmes.

f) Régime alimentaire

Certaines études ont prouvé qu'un régime alimentaire riche en matières grasses animales a tendance à augmenter le risque d'un individu pour son développement. Régime qui est riche en légumes et fruits ont tendance à diminuer ce risque. Un apport élevé de calcium peut aussi augmenter le risque même.

g) Race

Le risque de développer la maladie est assez élevé chez les Afro-américains, plus que les hommes des autres races. Le risque est intermédiaire entre les Blancs et les plus faibles parmi les indigènes du Japon et de Hispanique / Latino. L'augmentation du risque peut être due à des facteurs autres liés à la course que les raisons de ces différences ethniques ne sont pas claires.

Toutefois, selon les études et les recherches de quelqu'un, il a été prouvé qu'il existe un lien entre les niveaux de testostérone dans le corps et le risque de développer un cancer de la prostate. Les niveaux de testostérone est plus élevé chez les hommes afro-américains par conséquent, plus le risque de développer la maladie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire