samedi 27 octobre 2012
Écoles de conduite de camions - ce qu'ils ne vous disent
J'ai perdu le compte du nombre de «nouveaux» pilotes ont communiqué avec moi en expliquant qu'ils ont suivi un cours de conduite de camion et ont maintenant leur CDL, mais ils ne peuvent pas être embauché. La raison est toujours la même. . . ils n'ont pas assez d'expérience. Beaucoup de ces pilotes ne sont pas à comprendre le raisonnement derrière cette avant qu'ils ne paient des milliers de dollars pour une école de conduite de camion.
Les écoles de conduite de camion sera toujours vous dire que vous n'aurez aucun problème à se faire embaucher après avoir réaliser votre CDL. Il s'agit en fait, c'est vrai jusqu'à un certain point, mais ce qu'ils ne disent pas, c'est le facteur clé que vous devez savoir avant de vous entrez dans une école de conduite de camion.
Les lois concernant le pilote commerciale ont obtenu très stricte dans les dernières années, surtout après le 911. Les nouveaux conducteurs sont toujours à me dire que la compagnie veut au moins six mois à un an d'expérience avant de pouvoir les embaucher. Alors maintenant, ils ont dépensé des milliers de dollars pour un CDL, mais n'ont pas l'expérience de conduite, de sorte qu'ils ne peuvent pas être embauché. Ce n'est vraiment pas la société qui ne seront pas les embaucher, mais le problème réside dans leur compagnie d'assurance.
Compagnie d'assurance L'entreprise de camionnage est en fait celle qui exige les six mois à un an d'expérience. Alors, comment pouvez les écoles de conduite de camion prétendent que vous n'aurez aucun problème à se faire embaucher? La réponse réside dans les entreprises de camionnage méga. Ces entreprises géantes offrent leurs propres écoles de conduite de camion "qui atterrira vous votre CDL, puis il vous sera demandé de travailler pour eux et à eux seuls, le plus souvent à cheval avec un" formateur "pour 6-8 semaines avant d'être autorisés à« elle seule. " En outre, pendant tout ce temps, vous serez à l'extrémité inférieure de l'échelle salariale. De plus, beaucoup de ces entreprises de camionnage sont massives de leur propre compagnie d'assurance! Par conséquent, ils peuvent "se plier" les règles pour ainsi dire.
Si l'école de conduite de camion vous dit que vous n'aurez aucun problème à se faire embaucher, leur a demandé sur les six mois à un an d'expérience que les compagnies d'assurance exigent et voir ce qu'ils disent. La plupart de tous ces "écoles" ont des contrats avec certaines entreprises de camionnage qui vous engagent lorsque vous avez terminé votre cours CDL. Mais vous ne pouvez travailler pour eux, donc vous êtes coincé avec cette société seulement. Si vous croyez que vous pouvez aller dans une école de conduite de camion et immédiatement aller n'importe où et commencer à travailler au niveau local, il ya des chances que vous aurez tort. Vos seuls choix sera d'aller avec les entreprises de camionnage géants de travail sur la route, jusqu'à ce que vous pouvez mettre en place l'expérience requise par les compagnies d'assurance. Il ya des centaines de ces entreprises de camionnage qui embauchent des «nouveaux diplômés» et faire «poussé» à travers le "leur" assurance. Le seul problème est que sur la route peut-être pas été dans vos plans.
Aussi, gardez à l'esprit que lorsque vous êtes à la merci de ces sociétés géantes, vous serez à l'extrémité inférieure de l'échelle salariale. . . généralement autour de 300 $ par semaine. Par la suite, les relances seront lents à venir. C'est ainsi que les entreprises de camionnage peuvent obtenir leur marchandises transportées pas cher. . . par l'embauche en permanence "nouveaux diplômés" et le désherbage les pilotes qui sont maintenant à l'extrémité supérieure de l'échelle salariale.
Si vos plans sont de travailler localement en tant que pilote professionnel et vous n'avez aucune expérience, les chances sont que vous devez assister à une école de conduite de camion et être obligés de travailler pour l'une des plus grandes entreprises de camionnage en tant que pilote sur la route. Ces écoles fournies par les entreprises de camionnage peuvent fonctionner aussi haut que 4000 $ ou plus. Il ya une façon beaucoup moins cher d'aller à l'aide de ces soi-disant entreprise de camionnage "écoles".
C'est seulement après que vous accumulez six mois à un an d'expérience de conduite répondant aux critères des compagnies d'assurance, vous serez en mesure d'aller n'importe où et d'obtenir un emploi. . . comprenant un local.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire