samedi 1 décembre 2012

Foreclosures - Pour Acheter ou ne pas acheter


Quand une maison devient repris en raison d'une hypothèque en souffrance, ils vont souvent de le vendre à un tarif intéressant, juste pour récupérer leur argent le plus tôt possible. Parfois, il ya les offres à avoir dans l'achat de biens banque ou immobilier détenu. Mais pas toujours. Avec des propriétés appartenant à des banques, tout comme avec n'importe quel immobilier, il est important de faire beaucoup de recherches pour savoir exactement ce que vous obtenez.

En règle générale, les banques ne seront pas de faire des réparations à des propriétés qu'ils possèdent, ni être tenu responsable des dommages qui y sont. Si une maison est vendu «tel quel», il peut être à vous de savoir exactement ce qui est mal à la maison ou propriété. Espérons que, d'informations sur la maison sera facilement disponible, et un bon agent immobilier peut vous aider à enquêter pour savoir si le «comme» est quelque chose que vous pouvez vivre avec, ou facilement réparer vous-même. Si une maison est un véritable dépotoir, a des dommages moule ou un dommage structural, même si elle est au prix de 20 $ inférieur au marché, ce n'est pas une bonne affaire si vous n'avez pas les compétences nécessaires pour le corriger. Malheureusement, avec des choses comme des dommages moule, ils peuvent être très difficile à fixer, et sont souvent cachés à l'intérieur des murs. Dans ces cas, il pourrait être préférable de trouver une maison différente.

Toutefois, si une maison est dans un grand espace avec une belle propriété, il peut être utile le juste prix de la terre, ou peut-être la maison a du caractère impressionnant patrimoine, et vous, l'acheteur est un homme d'artisanat. Dans ce cas, la propriété pourrait être de l'or.

De toute façon, être prêt à signer un avenant beaucoup de clauses et, exonérant la banque de toute responsabilité pour la maison ou de son état après la vente. En outre, les banques imposent souvent une clause de vous facturer l'argent pour chaque jour où vous êtes en retard dans la clôture. Donc, gardez cela à l'esprit lorsque vous négociez, surtout si vous aurez besoin de beaucoup d'inspections afin de déterminer l'état de la maison.

Les banques ne veulent posséder une maison ou une propriété. Il n'est tout simplement pas rentable pour eux. Ils ne sont pas des agents immobiliers, ni charpentiers. Ils sont les prêteurs d'argent. Qu'est-ce qu'ils veulent, c'est de prêter de l'argent à un emprunteur et percevoir les paiements hypothécaires. Parfois, cela est un facteur de motivation à les vendre une propriété de haute qualité à un taux de marché ci-dessous, mais ce n'est pas toujours le cas. Quelle que soit l'état de la maison, vous pouvez être assuré d'un vendeur motivé. Si vous avez fait votre recherche, et sont prêts à accepter les conditions de la banque s'applique, puis par tous les moyens, de faire une offre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire