mardi 20 novembre 2012
5 raisons pourquoi vous devriez commencer expansion de votre entreprise Infoproduit Pour le marché de langue espagnole
Comme un infopreneur, savez-vous sur le potentiel du marché de langue espagnole?
Si non, vous devriez commencer à envisager faire plus d'argent expansion de votre entreprise produit Infos sur les marchés non-anglophones - spécialement le marché de langue espagnole.
Prenez à l'esprit que les utilisateurs anglais Internet de langue ne représente qu'environ 30% de la population totale en ligne. Donc, il ya beaucoup d'argent pour faire là-bas sur les marchés dans d'autres langues. Et l'Espagnol est un excellent candidat pour commencer.
Voici pourquoi:
1) La concurrence n'est pas si féroce, comme le marché anglophone.
N'est-ce pas une surprise que les créneaux les plus lucratifs ont beaucoup de concurrence en anglais.
Vous y trouverez une foule de gens qui essaient de vendre des ebooks avec le même contenu réchauffé, en utilisant les mêmes techniques, en essayant de soumissionner dans les mêmes mots-clés dans AdWords, et incroyablement montant de la concurrence cherche à être listé dans les moteurs de recherche avec les mêmes mots-clés, même les plus longues.
Dans le marché de l'Internet hispanique, vous trouverez incroyable moins de concurrence. Et il ya une forte demande de certains produits.
2) Il ya beaucoup de niches rentables inexploitées!
Bon nombre des niches que vous sans doute supposer que sursaturé en anglais, sont inexploitées en espagnol!
En fait, dans de nombreux créneaux, vous pouvez devenir un pionnier. Ainsi, vous pouvez dominer ce créneau, facilement.
Par exemple, vous rappelez-vous la scène du marketing Internet 5 ou 6 ans? Eh bien, dans de nombreux aspects que vous pouvez trouver la situation d'Internet hispanique de marketing dans cette situation.
C'est quelque chose comme "Retour vers le futur": Vous pouvez voyager dans le passé et de voir les choses semblables, comme 5 ou 6 ans sur le marché anglais.
Voyez-vous ce qu'est un grand avantage que vous avez? Vous pouvez «prédire» l'avenir dans les marchés de ce genre. Pourquoi? Parce que, dans de nombreux cas, la tendance est la suivante et de faire ce qui est déjà fait dans le marché anglophone.
Bien sûr, il ya quelques particularités que vous devriez avoir à l'esprit. Et si vous apprendre à leur sujet, vous pouvez avoir un grand avantage.
3) Vous pouvez enregistrer des tonnes d'argent et les efforts de promotion de vos produits.
Tout le monde sait que chaque année est plus difficile et plus coûteux d'obtenir du trafic. Si vous obtenez le trafic de Pay Per Click, les coûts peuvent être très élevés ... en anglais.
Mais en espagnol, dans de nombreux cas, vous pouvez obtenir du trafic ciblé les dépenses massives 6, 8, 10 fois moins par rapport à l'anglais!
En outre, la concurrence dans les moteurs de recherche est incroyable moins compétitifs. Vous pouvez obtenir dans le top 10 des moteurs de recherche avec moins d'effort!
4) Il est facile de créer des produits d'information pour le marché de l'Internet hispanique.
Il ya une quantité incroyable de produits d'information en anglais qui peut être traduit en espagnol. Vous n'avez pas à réinventer le bien. En outre, vous n'avez pas à attendre beaucoup de semaines pour avoir votre produit de nouvelles infos et rentable dans le prêt espagnol de vendre dans une niche avec une forte demande.
Un grand nombre de techniques de sous-traitance sont disponibles dès aujourd'hui. Et si vous connaissez la bonne façon de commencer à faire de l'argent dans des langues étrangères, vous pouvez obtenir des résultats plus rapidement.
5) Le marché de l'Internet hispanique est énorme et croît très vite!
Selon Internetworldstats.com, il ya plus de 101 millions de espagnoles internautes francophones dans 22 pays!
Le marché hispanique était comme un géant endormi, et maintenant il se réveille. Seulement aux États-Unis, il ya plus de 13 millions d'utilisateurs d'Internet de langue espagnole!
En Espagne, il est d'environ de 15 millions d'utilisateurs d'Internet.
Un grand nombre de pays d'Amérique centrale, en particulier le Mexique, ont beaucoup de potentiel. En Amérique du Sud, des pays comme l'Argentine, le Chili, le Pérou, la Colombie, le Venezuela, la Bolivie, l'Uruguay ou de l'Equateur sont a commencé à grandir très vite sur Internet. Il ya beaucoup de communautés Internet; des listes de courriels propriétaires, des forums, portails ... il ya un marché prêt à acheter.
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