mardi 27 novembre 2012

Usurpation d'identité de la personne décédée? Mesures que vous pouvez prendre pour prévenir l'usurpation d'identité de la famille du défunt


J'ai vu une identité 5-ans a utilisé par les criminels pour le gain financier, et j'ai vu un 85-ans est utilisé pour le même - J'ai aussi vu quelqu'un qui n'est plus vivant, dont l'identité a été volée à utiliser à des fins criminelles. Tous ces malheureux étaient et le taxage sur les familles aux prises avec la victimisation d'un être cher par le vol d'identité. Cependant, je ressens le "pilleur de tombes" scénario voleur d'identité pour être celui qui est un peu plus inquiétant; celui qui vole certainement se penche à un niveau bas, mais voler les morts prend à un autre niveau sans fondement de turpitude morale. En tout état de cause, le vol d'identité, en particulier est très troublant pour beaucoup à cause du sentiment d'impuissance dans la mesure où l'empêchant de se produire, que ce soit pour la vie ou le défunt.

Plus précisément, je voudrais examiner le vol d'identité d'un membre de la famille décédé. Indépendamment du fait que l'on est décédé, le vol d'identité post-mortem blesse la vie, en particulier les personnes à charge qui comptent sur le domaine pour leur soutien. En tant que tel, les clients qui m'ont contacté pour une assistance dans le processus d'homologation, le plus souvent le représentant personnel, veulent savoir tout ce qu'ils peuvent faire pour préserver les biens de la succession. Avec une égale importance à certaines des autres affaires financières, ce qui empêche le vol d'identité de la personne décédée est sur la liste des "articles à faire" - quand on meurt, ils sont malheureusement exposés à l'enregistrement public d'une personne décédée rendant ainsi une approche plus cible unique et vulnérable par des criminels de vol d'identité.

Il s'agit d'une bonne idée de suivre ces étapes, vous pouvez prendre pour prévenir le vol d'identité d'un membre de la famille décédé:

(1) Consolider et recueillir tous les documents, financiers et autres, appartenant au défunt. Cela peut être une tâche écrasante étant donné ce que l'on peut accumuler dans une vie, mais il est essentiel pour le représentant personnel de la succession, ou l'exécuteur / exécutrice testamentaire, pour les questions d'homologation et la fermeture de la succession. Gardez-les dans un, sécurisé, place. Par documents, recueillir aussi tout ce stockées électroniquement, y compris les dispositifs de stockage de ces données, ordinateurs c.-à-, disques, CD, etc

(2) Ecrire les avis de décès discrets. Gardez à l'esprit, que tout ce que vous publiez devient à la fois public et attire l'attention sur le fait de la mort du membre de la famille. En tant que tel, éviter d'écrire tout ce qui révèle trop sur la personne décédée de fond, la profession, nom des époux et les parents, car ceux-ci peuvent être utilisés par des criminels de vol d'identité à des comptes ouverts.

(3) de sauvegarde des certificats de décès et de stocker l'original dans votre coffre-fort ou un coffre. En outre, envoyer les certificats de décès seulement à des institutions fiables et de donner seulement à des personnes de confiance qui vous aident. Par conséquent, en travaillant avec les professionnels de la fiscalité locale et les personnes que vous aider dans le processus d'homologation et d'administration, il peut être moins risqué que ceux d'exploitation à partir d'une "distance" emplacement. Lorsque la succession typique peut-être besoin d'une douzaine ou des certificats, etc on ne peut pas être trop prudent avec ces derniers.

(4) Donner un avis immédiat aux bureaux de crédit en communiquant avec Experian, 1-888-397-3742; Equifax, 1-888-766-0008; TransUnion, 1-800-680-7289. En outre, envoyer des lettres pour les certifiés, l'exploitation forestière de toute la correspondance, y compris une demande explicite de ne pas émettre de crédit et seulement de divulguer des renseignements à la personne autorisée pour la succession. Lors des rapports en même temps Demande de crédit pour la clôture des comptes et de notification des créanciers.

(5) Ne pas oublier de notifier la sécurité sociale ainsi que toutes les institutions financières et toutes les entités qui font des affaires avec le défunt. En conséquence, notifier toutes les banques, compagnies d'assurance, les créanciers et les agences de recouvrement le cas échéant, les titulaires de privilège et débiteurs hypothécaires, les bailleurs, les débiteurs (y compris les membres de la famille qui doivent de l'argent), etc En outre, informer l'Administration des anciens combattants s'ils sont un ancien combattant et le social Administration de la sécurité, le Department of Motor Vehicles, des clubs et des organisations ou à l'adhésion tout ce qui touche, etc

(6) Communiquez avec votre avocat au sujet de la destruction de documents. Il ya un point dans le temps pour l'homologation, impôts et des affaires financières, que les documents ne sont plus nécessaires. Quand vient le temps de détruire entre eux ne contentons pas de brûler pour les déchiqueter sauf si vous êtes rien de certain ne peut être récupéré. Il peut être intéressant de regarder dans une entreprise de déchiquetage locale ou demandez à votre avocat ou un comptable de s'en débarrasser.

(7) Soyez prudent lorsque vous impliquer membres de la famille et la quantité d'information que vous donnez à eux. À la consternation de beaucoup, une situation identité commune le vol peut se produire avec un membre de la famille ou un ami. Regarder de près ceux qui ont pu se sentir traités injustement dans le processus d'homologation ou le ressentiment contre le défunt portable - examiner tout le monde, mais le tact utilisation. Il sera plus facile pour vous, et plus sûr, d'utiliser un membre de la famille ou un ami pour vous aider et communiquer des renseignements. Ainsi, alors que malheureux, des informations de garde avec la famille et les amis, et faites attention comment vous expliquer pourquoi et ce que vous divulguez.

Les intentions criminelles dans le vol d'identité de la gamme défunt d'ouvrir des comptes à prendre la fuite avec des biens. S'il est un moment difficile à traiter à la fois la perte et les questions après la mort, la dure réalité est que quand nous mourons, nous devenons des cibles plus faciles pour le vol d'identité, comme il est diffusé par les services de police de nombreux qui éduquent le public sur la question. Des brochures d'information peuvent souvent être trouvées à travers vos services de police locaux. Trouver une d'entre elles peuvent également vous aider à en apprendre davantage sur la prévention en général, le vol d'identité et de ce que vous pouvez faire si cela arrive jamais. Dans l'ensemble, la prévention exige plus qu'une simple preuve de prudence, de l'éducation et à des informations actualisées sont également essentiels....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire