vendredi 21 septembre 2012
Gestion des coûts est plus important que la coupe des coûts
Tactiques de réduction des coûts et de maîtrise des coûts sont communs à de nombreuses pratiques chiropratiques. Et, quand elles sont liées au budget, ils sont une nécessité. Bien qu'il n'y ait une certaine confusion au sujet de tuyaux les deux premiers termes, Et, "la gestion des coûts" est une autre question tout à fait.
Gestion des coûts n'est pas rentable de coupe
Réduction des coûts et la maîtrise des coûts ne tiennent pas compte d'une stratégie. Pensez à la gestion des coûts dans le cadre d'une stratégie à long terme et de réduction des coûts comme une méthode à court terme tactique.
En règle générale, la réduction des coûts se produit parce que les coûts regarde plus que le budget, de sorte que vous devez couper. La maîtrise des coûts signifie généralement que vous ne voulez pas les coûts de dépasser le budget, de sorte que vous trouver des moyens pour les maintenir en dessous du budget.
La maîtrise des coûts peut être une partie de la gestion des coûts, mais la gestion des coûts implique une plus longue durée, l'approche stratégique, et non pas une approche tactique à court terme au contrôle des coûts.
En tant que concept fondamental, gestion stratégique des coûts signifie tirer le meilleur parti de vos ressources dans le cadre d'une stratégie globale.
En élaborant une stratégie de gestion des coûts, il est utile de commencer par réfléchir sur la façon dont vous pouvez obtenir le plus de valeur sur les ressources que vous utilisez pour atteindre vos objectifs.
Par exemple, si offrir une expérience exceptionnelle sur des patients chaque visite est importante, ne commencez pas avec l'idée que cela signifie des coûts plus élevés. Commencez avec l'idée que vivre une expérience exceptionnelle est important et se demander comment investir au mieux vos ressources afin d'atteindre le résultat souhaité qui sera probablement indiquer que les dépenses de plus de ressources à l'extrémité avant de l'expérience du patient permettra d'économiser de l'argent dans le long terme .... et une amélioration de PVA.
Gestion stratégique des coûts semble être un grand concept, mais la mise en œuvre, il n'est pas aussi difficile qu'on pourrait le penser. Essentiellement, il s'agit de penser à l'impact à long terme inhérente à la partie des coûts de la pratique et de les rendre plus faciles à gérer lorsque vous le pouvez.
Il ya probablement plusieurs tactiques que vous emploient déjà, mais, lorsqu'ils sont pris ensemble, ils peuvent représenter une véritable approche stratégique. Des exemples de techniques qui pourraient composent une stratégie de gestion des coûts pourraient inclure:
* Achetez en vrac - Les clubs-entrepôts, comme BJ, SAM'S CLUB et Costco, vous donner la possibilité d'acheter la clé de fournitures des stylos, papier, cartouches d'imprimantes, fournitures de nettoyage et de papier hygiénique, même - en vrac acheter à meilleur prix que la plupart des magasins de fournitures de bureau offrent .
Cela signifie des stocks plus, votre budget de fournitures de bureau est plus facile à maintenir et, autant que les radiations pour les impôts vont, ayant fait un seul reçu de comptabilité très simple.
Vous pouvez aussi demander à vos fournisseurs des rabais si vous achetez en vrac ou accepter les conditions de service qui sont plus longs que ceux que vous avez actuellement. En outre, si vous êtes quelqu'un qui assiste à un grand nombre de conférences et de salons professionnels, mis sur pied une liste de courses avant que la suivante vous assister; sur place remises sont presque toujours disponibles.
* Utilisez vos fournisseurs - Demande de rabais pour les achats en vrac ou la quantité est juste une façon vous pouvez vous aider avec les fournisseurs. Rappelez-vous, ils ont généralement les mêmes problèmes de flux de trésorerie que vous faites, de sorte qu'ils peuvent être disposés à offrir des rabais pour paiement anticipé ou au comptant. Vous pourriez offrir un ordre de garantie mensuelle en échange de meilleurs prix.
* Aller co-op quand vous le pouvez - Rejoignez les groupes de volumes d'achat. Ils existent pour l'achat de tout, depuis les fournitures courantes que vous pourriez avoir besoin pour l'équipement, de l'électricité et du gaz. Souvent, les groupes commerciaux pour votre industrie et les chambres de commerce locales offrent un accès à ces groupes, pour ne pas mentionner les remises qui leur sont propres.
* Boutique de vos services chaque année - Qu'il s'agisse de l'assurance, de téléphone, un compte marchand, fournisseur d'accès Internet ou tout autre type de service, de shopping autour pouvez toujours vous aider à mieux gérer ces coûts.
* Achetez le troc. Vous pouvez échanger des soins chiropratiques avec d'autres fournisseurs de produits ou services, par exemple.
* Renégocier votre loyer - Si vous êtes prêt à passer, re-faire monter sur un bail ou tout simplement penser que vous pouvez faire mieux, ouvrir le dialogue avec votre propriétaire. Si vous avez une date d'expiration du bail à venir dans le court terme, demandez à votre propriétaire de refaire le bail pour une longue durée à un taux inférieur bail. Oui, ils le feront. Et, vous pouvez le faire avec location d'équipement ainsi. Voyez si votre banque vous donnera un meilleur taux de location et de rembourser le bailleur en cours, par exemple.
Gardez à l'esprit que de nombreux coûts ne sont pas mesurés par un système de comptabilité. Le coût des soins aux patients seront à cause de mauvais service ou la qualité est un exemple. Lorsque vous l'impact l'expérience du patient, et la baisse de votre collections, outre la réduction des coûts ne va pas améliorer votre ligne de fond.
Il s'agit d'un coût réel qui devrait faire partie de la gestion des coûts, mais ne se mesure pas de façon explicite par tout système de comptabilité.
Un autre exemple est le coût d'opportunité du temps des gens. Lors de l'attribution des projets et des tâches, il est intéressant de considérer ce qui va être abandonné si un employé accomplit la tâche ou un projet. Par exemple, je connaissais un Chiropreneur qui a demandé à son équipe à la dernière minute pour fournir un rapport sur le rendement. L'employé a dû renoncer à des services aux patients de remplir les formulaires que le Chiropreneur voulaient.
Le remplacement de votre service de réponse téléphonique avec un répondeur, peut économiser de l'argent, mais comment peut-elle avoir une incidence l'expérience du patient d'appeler votre bureau après les heures?
Vous pouvez être en mesure de réduire l'équipe. pour couper les frais généraux, mais ce qui étirement à la limite ou provoque le burn-out sur le reste du personnel?
Lorsque vous songez à la gestion des coûts, n'oubliez pas que c'est autant sur la valeur du temps que vous dépensez comme il est sur les coûts directs et les dépenses.
Passez autant de temps à essayer de réduire vos frais d'attirer de nouveaux patients, et vous pouvez trouver qu'il est plus facile d'augmenter votre NPP (production de nouveaux patients) que c'est de couper vos frais généraux à l'os.
Et, rappelez-vous, il est pratiquement impossible de réduire à la grandeur!...
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