jeudi 6 septembre 2012
Le ronflement - Remèdes naturels pour le ronflement
L'un des alleviators les plus efficaces des symptômes de ronflement est le dilatateur nasal. Ces dispositifs merveilleux en plastique sont devenus extrêmement populaires en raison de leur efficacité combinée avec l'absence totale d'effets secondaires désagréables. Ils travaillent en permettant à plus d'air à la narine soit par son élargissement, ou tout simplement éviter son effondrement. Si vous faites un test simple en face d'un miroir, vous pouvez vérifier par vous-même si un dispositif comme celui-ci vous aidera. Il suffit de fermer une narine en appuyant le fermer avec le doigt, fermez votre bouche et voir si vous pouvez respirer facilement. Si ce n'est pas votre respiration et s'améliore avec la narine artificiellement maintenue en position ouverte, il ya une forte possibilité que d'un dilatateur nasal peut vous aider.
Si vous prévoyez d'utiliser des remèdes naturels pour lutter contre le ronflement, il est évidemment logique de commencer par découper les facteurs contributifs connus qui font tant de cas nettement pire. Le tabagisme affecte de nombreux aspects de notre santé d'une manière négative qu'il est logique de s'arrêter si vous le pouvez. L'alcool doit être modéré, en particulier dans les heures tardives avant le coucher. Un régime sensible doit être suivie, avec une attention particulière aux niveaux de gras saturés. Obtenir les bases de votre régime alimentaire et mode de vie droite, avant de se lancer dans une campagne curative avec des remèdes naturels, ne peut être sensible.
L'un des plus populaires et de longue date des remèdes naturels utilisés pour lutter contre le ronflement est de la vapeur simple. L'utilisation d'un vaporisateur à vapeur a une histoire prouvée de compensation congestion nasale. Sinon, il suffit de faire bouillir de l'eau dans une bouilloire, versez-le dans un bol et inhaler la vapeur avec une serviette sur votre tête. Ceci peut être utilisé en conjonction avec l'aromathérapie, l'huile, comme la marjolaine, qui est le traitement de faveur pour le ronflement chez les amateurs d'aromathérapie. Pas de tests cliniques n'ont pas encore prouvé l'efficacité de ces remèdes, mais ils sont sûrs d'essayer, sans effets secondaires possibles dangereuses.
Vaporisateurs pour la gorge sont disponibles qui ont été prouvée dans des essais cliniques afin de réduire ou d'éliminer les problèmes de ronflement dans environ 97% des cas. Ceux-ci combinent les huiles naturelles de vitamines et ne contiennent pas de composés synthétiques ou de médicaments. La menthe poivrée est cru pour effacer les passages, en régularisant la circulation du souffle autour de la tête. Les vitamines utilisées sont la vitamine E et la vitamine B6. Ces ingrédients sont contenus dans des liposomes, qui couvre la gorge et les aide à être correctement absorbés. Il existe également des sprays à base de plantes, ce qui vous concernent directement par les narines. Celles-ci ont à nouveau prouvé l'innocuité à long terme l'utilisation et efficace dans la lutte contre la congestion nasale.
Il n'y a plus besoin d'un ronfleur à juste mettre en place avec la condition, ou de se fonder exclusivement sur les médicaments potentiellement dangereux avec des effets secondaires multiples. Tout d'abord, essayez les lignes directrices de base d'un mode de vie sain et l'alimentation. Cela permettra d'accroître votre qualité de vie, même si elle n'a pas d'effet direct sur votre ronflement. Ensuite, essayez un dilatateur nasal. Encore une fois, cela ne peut vous aider. Il n'existe pas de médicaments ou des effets secondaires potentiels. Si celles-ci ne résout pas le problème, essayez l'un des remèdes naturels qui ont fait leurs preuves dans les essais cliniques....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire