vendredi 21 septembre 2012
Les êtres humains sont la seule race Insane sur Terre - Mais il ya Aide
La réalité physique, comme on le voit à partir de véritable esprit, est une réalité virtuelle. Il n'existe pas. Toutes les créatures physiques à l'exception de la race humaine appartiennent naturellement dans l'environnement physique. Toutes ces créatures d'autres ont accepté tant de propagande spirituelle, mentale et psychique que tout rappel éventuel d'une vraie réalité a été effacé de leurs âmes. Ces créatures ne peut jamais revenir à la réalité vraie.
Les âmes dans la race humaine ont encore la capacité de comprendre la nature de leur malaise spirituel, et pourtant ils sont si profondément en transe avec un super-séduisante réalité physique pour réaliser qu'il s'agit d'une réalité rêvée-up. Certaines âmes ont encore la capacité de trouver la nature spirituelle de leur bannissement. Pourtant, à peine une âme comprend que la réalité physique est une mesure temporaire, la fantaisie kaléidoscopique spirituelle d'où l'on doit se repentir et d'évasion.
Pas dans la vraie réalité, et pas ailleurs, pouvez-vous contester les principes et les règles de votre réalité indigène. Si vous ne le conteste activement votre réalité natif d'une manière illégale il vous suffit de sortir des limites de cette réalité et les autorités régnantes plus que la réalité sera de prendre des mesures de protection et / ou punitifs contre vous. C'est aussi le lot des âmes capturées dans l'univers. Ils sont perdus à leur réalité native parce qu'ils contesté l'autorité et la validité de leur réalité indigène. Votre innée, la réalité indigène est un don et il est de votre devoir de faire respecter. Il est de votre seule vraie réalité de l'être tout pris dans ce système de croyance. Si vous êtes en désaccord avec cette réalité vous vous retrouvez dans un fantasme irréaliste.
Etats-Unis les citoyens, par exemple, n'ont pas défendu la Constitution pour les États-Unis d'Amérique et donc la nature de leur environnement a changé de la liberté selon les principes de la Constitution d'origine à la servitude, selon les principes de traîtres et de séducteurs dans et derrière gouvernement.
Voir clairement ici:... «L'environnement de liberté fondée sur la Constitution d'origine a disparu, il ne reviendra jamais Il a disparu parce que les gens croyaient menteurs, et derrière le gouvernement se trouve Le cru détruit l'environnement d'origine de la liberté Les gens maintenant encore. Il existe dans ce qu'on appelle aux États-Unis d'Amérique, mais l'idée et la réalité de cette union dans les esprits du peuple a complètement changé. A travers les médias et les enseignements dans les écoles publiques les autorités sont en constante évolution de la notion de ce qu'est la vie aux États-Unis.
L'idée de la constitution d'origine existe toujours. Il peut être récupéré par concertée, la détermination et l'effort douloureux, mais l'ignorance de l'intention de la constitution originale dans l'esprit des générations à venir un lavage de cerveau des jeunes et empêche un tel repentir. Donc, même ici, dans la terre la liberté est perdue à travers les gens croire des mensonges. Le flux de mensonges constamment empiéter sur la société empêche presque tous l'esprit de la compréhension de leurs alentours environnements politiques et sociaux. Même aux États-Unis d'Amérique les gens sont complètement perdus dans une toile de mensonge et de tromperie politique rusé.
Par exemple le président George Bush a fait l'expression «républicanisme compassion" populaire et soutenu par ses intentions en mettant en œuvre de nombreuses mesures socialistes--de toute évidence, il n'a jamais été de compassion dans les précédents administrations républicaines. L'administration actuelle est de nous faire comprendre que la démocratie peut être et n'est pas de compassion du tout. Donc, à ce moment, qu'est-ce que les expressions «parti démocratique et le parti républicain veut vraiment dire? Vous n'avez pas les fins de ces partis ont fusionné? Pourquoi alors avons-nous encore conserver ces parties? Pourquoi ne pas identifier nos administrations comme socialiste simple ou, éventuellement, régimes communistes? n'at-il pas le président de l'URSS, Khrouchtchev, nous annoncent que ce qui se passerait?
La même chose s'est produite pour les âmes dans l'esprit.
Vous ne pouvez pas contester, sans impunité, les principes et les règles de la réalité artificielle créer dans l'opinion publique dominante que vous êtes une partie de; si cette réalité est la réalité d'une nation ou d'un royaume spirituel. Si l'on fait on est en grave danger de relégation, une correction ou blessure. Ames se dessaisissant spirituelle mensonge des croyaient ne peut pas rester dans la réalité artificielle, ils sont pris dans; ils ne peuvent pas revenir à la réalité disparue, ils se querellent avec, de sorte que ces âmes se rendront compte d'un autre environnement plus réel que toutes les précédentes pour trouver le bonheur et le contentement .
Dans le monde physique ce qui pourrait être accompli par la mort (la cessation de la conscience) et la naissance dans un autre faux système d'estime. Si vous êtes un citoyen de l'un des nombreux pays il est possible de demander l'asile politique dans un autre pays. Ainsi, si vous violez les lois, règles et les principes de votre société, les autorités, par le biais des lois disponibles (mis en place des systèmes crois), sera d'appréhender et de vous punir avec le consentement et le soutien de la société.
Cela implique que la réalité ultime est vrai logé à l'intérieur de l'esprit d'une créature éternelle. Lorsque cette entité parle / pense primaires réalités subjectives apparaissent. Chacune de ces réalité primaire subjective est l'esprit et la présence d'une autre entité spirituelle, créative. Ces entités primaires subjectives créent chacun un forfait tout compris, immuable, la réalité. Une telle réalité all-inclusive englobe sa propre natif introduit créatures, de l'environnement et de l'habitation. Entités créées dans ces réalités tertiaires sont originaires de cette réalité-là-dieu, fils de Dieu et les créatures compris dans leurs propres environnements.
Chaque dieu-fils, par conséquent, peuvent créer leur propre réalité subjective avec des entités qui sont naturellement les parties de cette réalité-là-dans notre réalité spirituelle Adam et la femme. C'est la capacité à droite et intrinsèque de chaque dieu-fils. Chaque dieu-fils peut également créer une entité unique de libre-pensée et d'action qui peuvent être en désaccord et avec les principes de la réalité subjective, il est créé une partie intrinsèque de, et cette entité la libre-pensée peut créer une réalité (artificielle) de son propre.
La limitation de cette agence libre, c'est qu'il ne peut pas créer des entités de la vie d'origine et innée à cette réalité. Afin d'avoir sa réalité habité il doit séduire les entités de sa réalité tertiaire associé à entrer dans cette réalité vide / univers. Ceux qui sont pris dans le tissu d'illusions filés par ce dieu de suite génération sont les âmes déçues de créatures trouvées dans cet univers physique. La fondation de la «vie» dans cet univers physique se compose d'âme-projetées créatures. Âme prétend d'exister, d'agir et expérience de la vie physique à travers ces projections.
Âmes piégées par cette forme inférieure de dieu ne sont pas conscients de leur environnement natif vrai. Ils sont si occupés à protéger leurs projections chair du mal, en fournissant la nutrition pour eux-mêmes et de leur progéniture, en essayant de devenir souverains, échapper à la capture et quelle que soit intrigues d'autres ce enchevêtre environnement physique qui les en ce sens qu'ils ne pensent jamais de retourner dans leur habitat naturel propre.
Les âmes ne peuvent échapper à cette «spirituellement étranger» la réalité par la compréhension des principes de la trappe. Si elles échapper à cette réalité, ils deviennent l'agrégat d'un autre fils de dieu indépendant en raison de leur compréhension nouvellement acquise. Il en est ainsi parce que ces âmes ont compris les principes de créer des réalités artificielles et de la fondation de ces réalités artificielles ont dans l'ultime création d'entité-ultime de Dieu. En sachant cette entité ultime de la créativité qu'ils deviennent ses fils. Après tout, vous êtes ce que vous croyez, et finalement ce que vous savez la vérité. Le but de la vie spirituelle est d'apprendre à connaître la vérité ultime. En sachant la vérité a le droit de faire partie de la vérité ultime.
Ce n'est que dans un environnement virtuel ou créées artificiellement peut toutes les entités que ce soit une menace pour la santé les uns des autres et de la sécurité physique des-des et pour les humains aussi une menace pour la sécurité financière et à l'esclavage mental et physique. Seule une réalité virtuelle peut être construit de telle sorte que rien ne peut être pleinement compris ou de confiance. Ce n'est que dans une réalité virtuelle une personne peut ne jamais être à l'aise et confortable parce que les environnements intérieurs et extérieurs sont en proie à des incertitudes, des changements inattendus, et des pièges qui peuvent aller hors tout moment de paralyser l'esprit et le corps d'une personne pour la vie. Ce n'est que dans une réalité virtuelle doit être une créature née pour mourir loin de lui. Ce n'est que dans une réalité virtuelle peut l'être biologique, mentale et psychique de toute créature et de ses environnements comme une menace mortelle pour lui-même et d'autres. Ce n'est que dans une réalité virtuelle peut se sentir une créature effrayante, sans espoir et tout à fait abandonnée. Ce n'est que dans une réalité virtuelle peut être une personne trahie. Seulement tout en embrassant une fausse spirituellement crois système peut une créature trouver le soulagement de toutes les souffrances par la mort loin de cet environnement, et seulement alors dans un état de la trahison de l'esprit sera une âme essayer de trouver du réconfort dans l'isolement spirituel en étant né de nouveau dans ce virtuel la réalité.
L'univers est l'aire de jeux du mal. Pas bien spirituel n'a jamais eu lieu en elle. Le seul salut du mensonge-cru en l'esprit est l'âme pour se repentir de ce mensonge. Repentance humaine ne signifie rien. Tout ce qu'on peut jamais posséder ou être dans la réalité physique est «rien»;. Parce que rien dans l'univers a une valeur spirituelle réalité physique, c'est le néant dans l'esprit.
La seule valeur de la réalité physique est de comprendre son sous-jacent spirituelle objectif-à savoir dans quel but cet univers a dans l'expression globale de la vraie réalité.
Ceux ensemble d'avoir leur éducation, le pouvoir, la richesse et de prestige dans la terre ne peut les avoir dans leur état comateux, monde de rêve spirituel. Leur lavage de cerveau spirituel et la séduction de fausses promesses ont solidifiés dans du béton physique et mentale afin qu'ils puissent, déjà, presque ressembler à des créatures dans le règne animal, perdu à la vraie réalité.
Le riche et puissant ne peut l'être par la suite les règles et l'élaboration des règles pour les autres. Les règles sont le cadre structurel très à la création de toutes sortes de réalités artificielles. Chez les animaux ont mis des règles si bien dans le béton mental et psychique que ces règles peuvent être considéré comme étant devenu une partie de leur espèce et les caractéristiques raciales et les instincts. Selon les règles suivantes repetitiously on devient un lavage de cerveau aux concepts les règles représentent-, d'où les instincts qui lui sont propres pour les mammifères, reptiles, poissons et insectes.
Ces règles, en passant, peut avoir une structure et le but ou pas du tout. Il est juste la mentalité d'avoir à suivre des règles (des règles bizarres à tous) qui causent le conditionnement mental. C'est un principe découvert par des scientifiques de la propagande nazie et élargi par la fin, le chef du parti communiste chinois Mao Zedong.
Chaque réalité artificielle repose sur l'hypothèse d'un mensonge (idée conceptuelle) en tant que fondement de la réalité. Une fois que le mensonge a été formulée, des règles basées sur le mensonge peut être construit pour faire le travail la réalité artificielle. Une fois qui a été accompli, les entités doivent être endoctrinés à croire que l'habitat artificiel est réelle et qu'elles peuvent exister en elle. Ainsi la production et la suspension de l'univers physique, et nous, les âmes un lavage de cerveau en tant que créatures artificielles à l'intérieur. Etre né dans et de croire en la puissance juste et la protection des États-Unis d'Amérique rend les citoyens des États-Unis, et pourtant, il est tout sauf un système de croyance appliquées sur des citoyens américains et étrangers aussi bien. Il est un parfait exemple de la façon dont une réalité virtuelle est créée et maintenue.
Les gens ne se rendent pas compte que le moment où ils sont nés physiquement ils commencent à mourir. Âmes aussi ne se rendent pas compte que l'âme est éternelle et ne peut pas revenir à une forme supérieure de la réalité jusqu'à ce que l'âme se rend compte qu'il existe dans la croyance d'un mensonge.
Univers basées sur de fausses notions spirituelles sont les lieux alternatifs d'être pour les âmes croyantes un mensonge. Ainsi, après la mort physique ne peut y avoir d'autre choix pour une âme de mensonge croire, mais de se réincarner dans une réalité artificielle, et dès que l'âme fait, elle commence à mourir loin de cette réalité.
Donc, si vous n'avez pas acheter mon livre et ne reçoivent pas la vérité de l'existence, spirituellement et physiquement, vous pouvez vous attendre à une éternité de mort continuelle (religions se réfère à cette mort comme éternelle).
Dieu a donné à l'âme de toute l'aide qui pourrait être donnée dans la vraie réalité et, aussi, dans ce domaine-virtuelle-le reste est à l'âme. Vous pouvez ne jamais juger un livre par sa couverture, et vous ne pouvez juger après avoir pris connaissance de la facts.Read "La vérité sur la réalité". Il n'est pas un livre comme ça!...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire