dimanche 9 septembre 2012
Surmonter l'insomnie
À un certain moment dans nos vies nous allons tous ont souffert d'une forme d'insomnie. Afin de comprendre comment vous pouvez surmonter l'insomnie c'est probablement un bon point de départ pour décrire ce qu'il est et alors nous pouvons rester coincé dans les trier.
L'insomnie est un trouble du sommeil dans lequel une personne subit un mauvais sommeil ou a du mal à dormir du tout. L'insomnie se présente sous de nombreuses formes et tailles, mais peut impliquer la difficulté à s'endormir, difficulté à rester endormi (qui est, en se réveillant plusieurs fois pendant la nuit), sans nécessairement avoir eu aucune difficulté à s'endormir, se réveiller trop tôt le matin, pas une sensation de fraîcheur après une nuit de sommeil. La plupart d'entre nous n'aurait pas associé ces trois points comme étant des formes d'insomnie qui est pourquoi nous avons dit avec une certaine certitude que la plupart des gens ont souffert avec lui dans le passé.
En ce qui concerne les noms scientifiques des types ci-dessus de ce trouble, ils se répartissent en trois catégories transitoire insomnie légère, à court terme l'insomnie ou modérée et chronique insomnie sévère. Aucun de ces types ces sont bonnes et laissera le malade se sentir fatigué, de mauvaise humeur pour ne pas mentionner une incidence sur le niveau de concentration et d'énergie que pouvons-nous faire pour l'arrêter?
Nos corps sont des créatures d'habitude ainsi afin de combattre ce problème tout d'abord vous devez vous fixer une routine du coucher comme vous le feriez avec un enfant. En fixant une routine que vous êtes conditionné votre corps et lui disant que le sommeil est sur son chemin et c'est ce qu'on attend. Votre routine du coucher peut être tout ce que vous voulez tant que toutes les activités sont toutes détente. Un bon exemple peut impliquer un bain suivi d'une tasse de lait chaud en écoutant de la musique relaxante, puis de la mettre au lit. Ces trois petites étapes peut sembler risible, mais si elle est suivie va conditionner votre corps au sommeil.
La routine heure du coucher sera probablement trier cas les plus légers de l'insomnie sur, mais pour le cas plus sérieux, vous pouvez essayer de faire la chambre à coucher un lieu de refuge seulement. Ne pas participer à d'autres activités dans la chambre comme la lecture juste l'utiliser comme un endroit pour dormir. Chaudes couleurs relaxantes peuvent aider et d'un confortable matelas n'a jamais fait de mal à personne.
La température est un autre facteur qui doit être pris en compte que pendant le sommeil de votre température du corps descend à contribuer ainsi à toujours vous assurer d'utiliser le linge de lit correct pour la saison. Les gens ont rapporté que s'en tenir à un rythme de sommeil régulier stricte a aussi aidé. Par un rythme de sommeil que je veux dire de décider à quelle heure vous voulez aller au lit et à quelle heure vous voulez vous réveiller. Ensuite, configurez votre alarme et s'en tenir à ce calendrier pour au moins un mois.
Son interface est facile à dire, mais si vous avez suivi tout ce qui précède et vous êtes maintenant dans le lit essayer de prendre quelques respirations profondes et de laisser aller toute la tension quotidienne. Des Nations Unies encombrer votre esprit. Cet article pourrait continuer encore et encore en ce qui concerne l'insomnie à surmonter, mais il semble que le traitement sous-jacent est de routine et de détente. Suivez les étapes ci-dessus et vous devriez commencer à voir une nette amélioration dans votre rythme de sommeil. L'insomnie n'est pas bon à personne, non seulement faut-il une incidence sur la personne souffrante, mais aussi ceux qui les entourent de sorte que son la peine de prendre un peu de temps pour l'aider à surmonter....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire