mardi 4 septembre 2012
Rehab alcool chrétienne
De réadaptation pour alcooliques se réfère à la désintoxication d'alcool dans les centres de réadaptation sous la supervision d'un médecin suivi par psychothérapie ou une thérapie de groupe pour faire face à des raisons psychologiques sous-jacents menant à l'alcoolisme. La définition réelle de désintoxication est un traitement pour la dépendance aux drogues ou d'alcool destinées à débarrasser l'organisme des substances addictives, et le réajustement physiologique et mentale qui accompagne le processus. La désintoxication est nécessaire avant de commencer le traitement et la récupération. Récupération de dépendance à l'alcool sera autrement très difficile à réaliser. Si des résidus d'alcool restent dans le corps, les envies se poursuivra. Désintoxication de l'alcool doit se faire sous la garde d'un établissement médical autorisé. Pour désintoxiquer de l'alcool sans aide professionnelle appropriée est extrêmement dangereux. Cela peut entraîner de graves conséquences physiques, psychologiques et émotionnels.
Christian centres de réadaptation d'alcool de fournir une belle atmosphère sereine propice à la réflexion spirituelle et de récupération. Dans ces programmes de réadaptation confessionnelles, l'application des principes chrétiens aide les gens à surmonter efficacement la puissance destructrice de l'alcool et la toxicomanie. Qu'il s'agisse de l'abus de drogues ou d'alcool, le comportement de la personne dépendante influence de nombreuses vies. Il s'agit principalement touchés sont les conjoints et les enfants, les parents et frères et sœurs, et amis proches. Cette cure de désintoxication en compte les besoins de la famille et les implique dans le processus de réadaptation, la guérison et le rétablissement. Les pistes du programme sont spécifiquement conçus pour répondre aux besoins des alcooliques et des toxicomanes chrétiennes. Ils ont généralement du personnel professionnel et le clergé représentant luthérienne, Rédempteur gratuit, catholique, Assemblée de Dieu, méthodiste et baptiste du Sud confessions. Pasteurs d'autres confessions sont également disponibles si nécessaire. Les patients sont encouragés à prier et méditer la Parole de Dieu trois fois par jour dans la chapelle. L'idée principale est que le patient doit se sentir que Jésus marche avec eux grâce à un traitement et en leur fournissant une touche de guérison divine spéciale.
Les patients apprennent à connaître leur cheminement spirituel à travers de nouveaux hebdomadaires des rencontres individuelles avec un membre du clergé qui agit comme un mentor et fait le conseil. Un renouvellement des aveux et spirituel se produit lorsque le patient admet à Dieu et à un autre être humain, la nature exacte de ses torts et promet de faire de son / sa vie au Seigneur. Par la prière et la méditation, le patient est encouragé à améliorer son contact conscient avec Dieu chaque jour. Comme le patient comprend Dieu, il ne cherche qu'à la connaissance de sa volonté et demande à la puissance et le courage de l'exécuter. Ces programmes font le patient et sa famille fort mentalement et par conséquent, ils sont capables de résister à leurs épreuves et les tribulations d'une meilleure manière et sortir victorieux. Comme dit un adage populaire, «La foi peut déplacer des montagnes"....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire