jeudi 6 septembre 2012
Groupes de soutien dépression, et quels que vous pouvez attendre
Groupes de soutien de dépression sont une partie régulière du traitement de la dépression. Ces groupes sont généralement tenus à votre centre de conseil et de se réunir une fois par semaine pour discuter de la façon dont leur dépression affecte leur vie quotidienne et les effets secondaires des médicaments.
Les séances sont dirigées par des conseillers agréés et sont étroitement surveillés pour des changements dans le niveau de dépression pour les participants.
Ils durent en général pour une période de plusieurs mois, bien que la thérapie de groupe en cours depuis des années n'est pas rare.
La plupart des gens participer à des groupes de soutien pour la dépression partout à partir de quatre semaines à douze semaines, en fonction de leur trouble dépressif et d'autres traitements.
Pour être renvoyé pour un groupe de soutien de dépression, vous devez faire un apport initial et la nomination dépistage de la dépression avec votre fournisseur de soins primaires, qui seront ensuite soit administrer les tests de dépression lui-même ou vous référer à un autre organisme, le plus souvent l'organisme qui a des groupes.
De cette façon, l'évaluateur peut déterminer l'apport quel groupe vous êtes le plus approprié pour déterminer si ou ou non vous avez besoin de counseling individuel en premier.
En général, vous commencez avec au moins trois séances privées avant de passer à un groupe de soutien dépression.
À la première réunion vous aurez probablement donner votre nom et de dire au groupe un peu plus sur vous-même, et ensuite être autorisé à s'asseoir et écouter.
Pour la première réunion ou de la deuxième, les gens en général sont invités à prendre le temps de mettre à l'aise au sein du groupe et de commencer à gagner la confiance.
Il est extrêmement difficile de parler de votre dépression avec de parfaits inconnus, et d'abord les groupes peut sembler un peu intimidant.
Si vous restez avec elle et commencent à s'ouvrir, vous trouverez que vous avez rencontré comme les personnes occupées qui souffrent des mêmes sentiments d'anxiété, la peur et la méfiance que vous faites.
Votre groupe de soutien de dépression pourraient travailler en amis pour la vie et vous aider à régler certains des moments les plus difficiles de votre vie....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire