vendredi 7 septembre 2012
Technologie d'aide pour les personnes handicapées
La seule chose que "désactivation" de vivre avec un handicap est l'inconvénient présenté par des objets conçus pour répondre aux besoins de la plupart des gens. Si vous êtes dans un fauteuil roulant, un long escalier présente un défi. En supprimant les obstacles à l'accès, par exemple par la construction de rampes pour fauteuils roulants-il est possible de minimiser les inconvénients pour les personnes handicapées. Alors que les rampes sont pas une invention nouvelle, il existe de nombreuses technologies qui peuvent être utilisés pour aider les personnes handicapées.
Les technologies d'assistance sont des applications de la technologie moderne pour le rendre plus facile pour les personnes handicapées à vivre leur vie de manière indépendante et avec confiance. La première loi spécifiquement préconisant le développement de la technologie d'assistance est l'assistance de la technologie liée aux personnes handicapées Loi de 1988. Depuis lors, de nombreuses lois ont été adoptées pour accroître l'utilisation des technologies d'assistance et de soutenir leur développement.
Bon nombre des premières applications de la technologie d'assistance pour les personnes atteintes étaient la difficulté à entendre. Depuis des décennies maintenant, les entreprises de télécommunications ont été nécessaires pour fournir des systèmes qui convertissent entre le texte et la parole pour les personnes malentendantes, y compris le télétexte et le sous-titrage. Ces systèmes ont été mis en œuvre avant le développement de efficaces sur ordinateur text-to-speech, de sorte qu'ils ont été effectuées par des personnes formées à l'écoute et tapez en temps réel.
Les technologies d'assistance pour l'utilisation des ordinateurs ont explosé ces dernières années que l'accès aux ordinateurs et à Internet sont devenus une composante essentielle de la vie moderne. Avec l'aide de lecteurs d'écran et une technologie similaire, les personnes ayant une déficience visuelle peuvent utiliser l'Internet presque aussi facilement qu'une personne sans déficience visuelle. Cela a permis à la déficience visuelle d'avoir accès à la richesse d'informations en ligne disponibles.
Mis à part les technologies pour les malentendants et les malvoyants, les personnes atteintes d'autres types de handicap bénéficient également de la technologie. Technologies de la mobilité et l'équipement médical durable permettent aux personnes ayant des conditions similaires de paralysie cérébrale de se déplacer indépendamment, quelque chose qui aurait été presque impossible de ne pas il ya longtemps. Des technologies de Mobilité ont également contribué à de nombreuses personnes âgées vivent des vies beaucoup plus complets qu'ils ne le feraient autrement.
Si vous vivez avec un handicap, vous pouvez demander de l'aide financière de la Social Security Administration pour vous aider à payer pour la technologie d'assistance. Le processus de recevoir des prestations de sécurité sociale peut être une question difficile, cependant. Seul un avocat peut vous aider à obtenir avec succès la technologie dont vous avez besoin.
Les avocats expérimentés d'invalidité Indiana de la Law Office Hankey sont là pour vous aider. Pour discuter de votre cas directement avec un avocat handicap Indianapolis, appelez le Bureau du droit Hankey aujourd'hui....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire