dimanche 2 septembre 2012
La meilleure approche pour le traitement de crises d'angoisse
Vous pourriez avoir, à un moment donné dans le temps, l'anxiété expérimenté. Vous pourriez, bien sûr, de savoir à quoi cela ressemble. Si vous n'aimez pas, alors un scénario simple dans lequel vous êtes plus ou moins va ressentir de l'anxiété serait quand vous prévoyez une grande date. Vous serait enclin à se sentir comme il ya des papillons dans l'estomac. Vos mains seraient sujettes à la transpiration. Vous pourrez également être sujettes à avoir un sentiment grisant. Les mêmes ensembles d'émotions et de réactions physiologiques se produire lorsque nous avons peur ou l'inquiétude au sujet de quelque chose. Une crise d'angoisse est la même chose mais à un niveau plus élevé. Un épisode crise d'angoisse peut conduire à une interruption de votre routine habituelle et peut, aussi, conduire à l'atrophie de votre vie sociale si elle commence à se produire par la suite.
Pour être en mesure de dire si vous rencontrez un trouble anxieux, vous devez répondre oui aux questions suivantes:
1. Votre sentiment constant d'anxiété grandement nuire à votre routine quotidienne?
2. Êtes-vous toujours inquiet, tendu, stressé, et de se sentir nerveux?
3. Vous sentez-vous affres de terreur constant ou la peur?
4. Êtes-vous toujours en proie à des sentiments différents de la peur et autres sentiments semblables que vous ne pouvez pas faire disparaître tout de suite?
5. Vous trouvez-vous éviter certains types de situations qui ne vous trouvez-vous éviter certains types de situations que vous jugez vous agitez quand ils ne seraient normalement pas vraiment d'incidence sur d'autres personnes?
6. Éprouvez-vous le sentiment que catastrophe imminente et le danger est juste autour du coin et vous sera obtenir à tout moment?
7. Ne vous sentez que votre cœur battant sauvagement sans raison logique à tous et à des moments inattendus?
Si vos réponses sont la plupart du temps oui, alors vous avez un trouble crise d'angoisse. Il arrive plus ou moins en raison d'un déséquilibre chimique due à la poussée soudaine d'adrénaline envoyer des signaux d'urgence à votre cerveau. Des études montrent que ce n'est héréditaire. Il peut aussi être causée par des épisodes passés de traumatisme émotionnel ou d'une maladie grave.
Les personnes qui vivent des crises d'angoisse sont sujettes à développer une maladie cardiovasculaire et nerveux. Pour cette raison, un certain nombre de traitements pour des crises d'angoisse sont existants. Ces traitements pour des crises d'angoisse sont tributaires de la personne qui sera en faire usage. Les médicaments sont des classiques, mais les experts sont de plus en plus de recommander la thérapie cognitivo-comportementale, car il est un moyen plus permanent, afin de résoudre le problème et faire disparaître à jamais.
Pour être en mesure d'avoir le meilleur traitement pour des crises d'angoisse, il serait préférable pour vous d'approcher un expert. Il ya beaucoup de ligne professionnels qui pourront vous aider ou aider vos proches enfin dire adieu à des crises d'angoisse et bonjour à une vie paisible et heureuse....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire