mercredi 26 septembre 2012
Qu'avez-vous dit - façons de créer techniques d'écoute efficaces
Dans l'entreprise à domicile il ya beaucoup de façons différentes pour mettre en œuvre efficaces des compétences d'écoute avec succès. Chaque jour, vous utilisez vos compétences de communication d'entreprise avec ses collègues, employés, clients, clients, fournisseurs, experts-comptables, des annonceurs et des avocats pour n'en nommer que quelques-uns.
Bonnes aptitudes d'écoute sont sur le haut de la liste des compétences de communication d'entreprise. Dans mon article; Business Communications et de votre succès, je discute les nombreuses formes différentes de communication utilisés dans le monde des affaires.
Avec toutes les distractions du monde des affaires aujourd'hui, je suis étonné que nous communiquons ainsi que nous faisons avec nos contacts d'affaires. Il ya de nombreuses fois au cours de nos jours de grande affluence que quelqu'un nous parle et nous venons à peine d'écouter ce qu'ils disent. Nos esprits sont préoccupés par le commentaire suivant, la pensée, ou d'une tâche.
Avez-vous jamais pris la peine de finition d'une autre personne? Ou avez-vous interrompu un contact d'affaires d'ajouter vos propres commentaires avant même que vous entendu l'autre personne à? Qu'en est-il interpréter ce que quelqu'un d'autre a dit tout à fait tort parce que nous n'avons pas les laisser finir leurs phrases ou d'expliquer leur point plus clairement?
Voici quelques façons de créer des conversations de meilleure qualité et plus productifs, le renforcement des relations et d'augmenter votre ligne de fond.
Façons de créer techniques d'écoute efficaces
* Utilisez contact visuel direct
* Sur le téléphone visualiser la personne
* Concentrez-vous et de rester concentré
* Ne pas interrompre votre contact d'affaires
* Laisser une brève pause après l'autre personne parle
Utilisez contact visuel direct
Lorsque vous parlez à un contact d'affaires regarder directement sur eux et se concentrer sur ce qu'ils disent. Trop souvent, nous pensons ce que nous voulons dire la prochaine et d'assumer que nous savons déjà ce qu'ils vont dire. Non seulement est que très rabaisser à la personne, mais il peut également être la cause de nombreux malentendus, parce que nous sauter à la conclusion que peut-être incorrecte.
Sur le téléphone visualiser la personne
Si vous êtes sur le téléphone de visualiser vos contacts d'affaires dans votre esprit, même si vous ne les avez jamais vus. Créer une image dans votre esprit de ce qu'ils peuvent ressembler et de les traiter comme s'ils étaient dans la salle avec vous. Ne pas effectuer des tâches qui ne sont pas liés à la conversation à portée de main. Il est beaucoup trop facile d'être distrait et de manquer le point d'être faite.
Concentrez-vous et de rester concentré
Quel est le message de votre client ou contact d'affaires est vraiment en train de passer? Posez des questions pour être sûr que vous avez compris ce qui est indiqué. La pire chose à faire est de supposer que vous savez ce que votre contact d'affaires est dit.
Obtenez tous les faits, de clarifier ce que vous pensez qu'ils ont dit et assurez-vous de vérifier les points clés de la conversation. Si il ya une action de suivi nécessaire, assurez-vous que vous êtes tous deux clairement sur la question.
N'interrompez pas votre contact d'affaires
Interruption d'un contact d'affaires quand ils parlent n'est pas seulement désagréables, mais vous pouvez tout à fait manquer le point le plus important que le locuteur dit. Laissez-les finir leur phrase ou des phrases. Le point que vous pouvez penser que vous voulez dire peut-être pas vraiment être pertinent une fois que vous les entendre.
Laisser une brève pause après l'interlocuteur parle
Une fois que votre contact d'affaires a purgé leur peine, laissez une courte pause. Il vous donnera trois résultats importants. D'abord l'auditeur saura que vous prenez dans ce qu'ils ont dit et sont vraiment à l'écoute. Ensuite, elle vous donnera le temps de penser à des questions qui peuvent avoir besoin d'être amené à clarifier ce qu'ils ont dit. Enfin, il vous donnera le temps de répondre à leurs questions ou des commentaires.
Création d'excellentes compétences en communication d'entreprise vous aidera à but lucratif et votre entreprise dans de nombreux points très importants. Lorsque nous sommes tous sur la même page, nous pouvons devenir unis dans nos efforts et à devenir beaucoup plus productive.
Avantages de la création d'écoute efficace
* Facilite une meilleure prise de décision
* Augmente de bons rapports avec tous les contacts d'affaires
* Crée un environnement plus favorable
* Favorise une plus grande coopération
* Ouvre les portes de la Connaissance accrue
* Est-ce que créer des bénéfices accrus
Facilite une meilleure prise de décision
Lorsque vos compétences d'écoute augmenter, vous serez plus apte à poser les bonnes questions, correspondre à l'information et des solutions que vous avez reçu d'autres conversations et être capable de discerner la meilleure information disponible à partir de toutes les sources qui vous avez parlé.
Il ya de nombreuses reprises que nous payons pour obtenir des conseils et de consultation. Il pourrait s'agir d'un consultant expert-comptable, avocat ou d'affaires. Ecouter et apprendre d'eux permettra d'augmenter votre connaissance spécifique de ces sujets qui vous serez en mesure de mettre en œuvre dans votre entreprise à domicile.
Augmente Rapport
Contacts d'affaires apprécient le respect que vous leur donnez en utilisant des compétences d'écoute efficaces. Quand ils savent que vous êtes vraiment à leur écoute et en leur donnant toute votre attention, il est incroyable de voir comment beaucoup plus peut être accompli.
Dans mon article, Service à la clientèle offre Excellent Je donne de nombreux exemples de la façon dont à offrir un excellent service client et la plupart d'entre eux dépendent de bonnes aptitudes d'écoute. Service à la clientèle et communications d'entreprise les compétences vont de pair.
Crée un environnement plus favorable
L'écoute de vos employés, partenaires commerciaux ou autres contacts commerciaux vous donne la possibilité de comprendre ce dont ils ont besoin afin de faire le travail correctement et avec moins de malentendus. Quand tout le monde est sur les mêmes monte en flèche de la productivité de la page.
Favorise une plus grande coopération
Lors de l'utilisation efficaces des compétences d'écoute, des contacts d'affaires sera généralement disposé à partager plus de temps avec vous. En règle générale, quand les gens pensent que vous êtes en étant attentif, ils offrent plus d'idées pour aider vous et votre entreprise à domicile à réussir.
Ouvre les portes de la Connaissance accrue
Avec plus de bonnes aptitudes d'écoute, vous constaterez que vous vous en souvenez plus des conversations, prendre le temps de creuser plus profondément et de poser des questions plus approfondies. Le plus de temps que vous passez avec votre entreprise avec le plus de connaissances que vous gagnerez.
Je trouve que les gens sont très disposés à partager leur richesse de l'information, si vous venez de prendre le temps d'écouter et de poser des questions. Cette connaissance vous aidera à propulser votre entreprise à domicile de l'avant.
Est-ce que créer des bénéfices accrus
Avec tous les grands avantages que nous avons énumérés, vous devriez être en mesure de voir dans quelle mesure la capacité d'écoute sera d'augmenter vos profits. Vous serez en mesure d'offrir un excellent service client, recueillir des renseignements précieux à partir des contacts d'affaires en ce qui concerne le marketing, la comptabilité, les questions juridiques et tant d'autres aspects de votre entreprise à domicile.
Bonnes aptitudes d'écoute sont une partie nécessaire de l'entreprise. Le propriétaire de l'entreprise à domicile qui prend le temps d'écouter ce que leurs contacts d'affaires en disent peut être et sera étapes plus nombreuses à venir de leur concurrence....
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