mercredi 26 septembre 2012
Marque efficaces outils de renforcement des
Quand vous mentionnez un objet, probablement la première chose qui vient à l'esprit est une marque ou une marque. Par exemple, la mention du mot "petit déjeuner" évoque des images de café fraîchement brassée, une assiette de bacon et des œufs, et votre marque préférée de bagel.
Notre monde est bombardé avec autant de publicité que nous relier des objets avec des marques de commerce. Ces marques se glisser dans notre conscience, les produits de la publicité ambiante.
Telle est la puissance de rappel de la marque. Une fois une marque est ancrée dans notre conscience, il sera difficile de nous convaincre du contraire.
Mis à part les relations publiques et publicité, un moyen-et d'autres aussi efficaces, sinon plus efficace de construction de la marque est loin de donner l'd'articles promotionnels.
Certes, vous devez disposer d'un de ces objets personnalisés sur vous. Ces produits peuvent varier d'instruments d'écriture logo-imprimés dans des tasses à café, vêtements à des porte-clés. Certains d'entre eux sont fournis avec votre achat, disons, une boîte de céréales ou un sachet de grains de café. D'autres vous avez probablement d'une dame promo à la gare. D'autres encore, vous devez avoir reçu plus de l'e-mail
Les articles promotionnels vous permettre d'atteindre plus de gens que ceux qui vous connaissent de votre marque que par une publicité télévisée ou une publicité imprimée.
Une autre raison est que les articles promotionnels de vous donner plus de kilométrage au fil des ans que une publicité télévisée ou imprimée volonté. Journée-vieux journaux sont mis de côté, jeté ou recyclé-heureusement. Les téléspectateurs pourront syntoniser mentalement quand votre annonce est diffusée à la télévision. Mais les consommateurs de continuer à utiliser vos articles promotionnels, s'ils trouvent ces applicables à leurs activités quotidiennes. Ils vont probablement encore partager ou de transmettre des cadeaux tels que des stylos, bloc-notes, ou des notes autocollantes à un ami, un collègue, ou un étranger au comptoir supermarché.
Encore une autre raison impérieuse pour les articles promotionnels, c'est qu'ils coûtent moins cher par rapport aux moyens traditionnels de publicité. Par exemple, 1000 $ d'articles promotionnels peuvent vous permettre d'atteindre au moins un millier de personnes alors que le montant est seulement équivalent à un spot de 30 secondes dans un grand jeu télévisé national.
En outre, il ya vraiment des marques ne conviennent pas pour la télévision et sont mieux sur le marché avec des produits promotionnels et vu dans plein de couleur print.When comparant le coût de production d'une vidéo avec celle de la commercialisation de produits ayant fabriqué et imprimé avec votre logo d'entreprise, et sachant que ces articles promotionnels seront aller dans des endroits que votre vidéo ou publicité imprimée ne peut pas atteindre, sans doute rien de plus logique que le choix de ce dernier.
Une autre raison pour l'utilisation de cadeau, c'est que vous obtenir une rétroaction immédiate de vos destinataires - un sourire, un mot de remerciement, ou d'un rire dur surtout pour items.Nothing promotionnel humour laisse une impression plus favorable sur un client potentiel que cadeaux promotionnels ou des éléments qui ils peuvent utiliser tous les jours, tels que des T-shirts, casquettes, tasses, peut-être même un foulard, ou un désinfectant pour les mains. De même, il est encourageant pour l'entreprise qui est de donner des articles promotionnels lorsque l'acte de donner est récompensé par une réaction positive....
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