vendredi 21 septembre 2012
Marketing Pour l'industrie des soins de santé: La vente de produits pharmaceutiques Pour le docteur
Produits de soins de santé de marketing auprès des médecins exige du tact et d'habileté. La confiance est très importante, puisque les médecins sont toujours à l'affût de sources d'information fiables sur les produits de soins de santé. Produits de soins de santé de marketing doit également quelques connaissances de base de données cliniques, ainsi que d'un bon argument de vente.
Depuis de nombreux représentants de l'industrie de la pharmacie à approuver médecins produits d'approche, vous devez être en mesure de les convaincre de l'efficacité de vos produits. Si l'argumentaire de vente est exagérée, les médecins peuvent se fâche et refuse de vous écouter.
Conseils efficaces pour des produits de soins de santé de marketing:
Voici quelques moyens de convaincre les médecins quant à l'efficacité de vos produits de soins de santé.
1) Modérez l'argumentaire de vente et de fournir des informations authentiques. Donner autant de données et d'informations scientifiques sur les essais cliniques que vous pouvez.
2) En dehors de l'interaction en face à face, offrent de l'information par Internet, courriel, téléphones mobiles, les médias imprimés et de la télévision et de radio.
3) E-detailing est une autre méthode de vente de produits de soins de santé aux médecins. Il implique une communication électronique entre les médecins et les représentants des ventes.
4) l'information offre en ligne est une autre façon de commercialiser à l'industrie des soins de santé. De nombreux médecins utilisent les ressources en ligne pour garder une trace des derniers développements dans le domaine.
5) Certaines entreprises organisent également des soins de santé "foires" qui permettent aux médecins rencontrent des patients. C'est une bonne occasion pour l'industrie pharmaceutique à commercialiser lui-même.
6) Le Epocrates service mobile fournit des réponses instantanées à leurs médecins requêtes de soins de santé connexes. Les alertes sont envoyées aux médecins quand une réponse à la requête est disponible.
Comment le marché en ligne de l'industrie des soins de santé:
Le marketing en ligne est le dernier dans les stratégies de commercialisation des produits de soins de santé liés l'industrie. Votre site web doit fournir plus tard, des informations authentiques lors de la commercialisation aux professionnels de santé. Voici quelques points à garder à l'esprit lors de la vente à des médecins en ligne.
1) Mélanger le pitch de vente avec les faits lors de la présentation de vos produits en ligne.
2) l'équipe avec des fournisseurs qui sont approuvés par les médecins.
3) Commercialiser vos produits sur des sites Web qui sont approuvés par des médecins.
4) Le site Web devrait être bien entretenus et offrent les toutes dernières informations sur les essais cliniques et toute autre chose de l'intérêt pour les médecins.
Les médecins sont toujours à l'affût de l'information crédible sur les derniers produits de soins de santé. Vous devriez faire vos recherches et lors de la présentation de vos produits aux médecins, car ils sont essentiels au sujet argumentaire de vente ouverte et peu d'informations. Dans le but de commercialiser vos produits, vous avez besoin pour convaincre les médecins sur la qualité des produits. Utilisez les derniers outils de marketing tels que Internet, appareils mobiles et le marketing téléphonique dans le but de vendre des produits de soins de santé aux médecins. Vous pouvez contacter un conseiller en affaires pour obtenir des conseils si vous avez besoin d'en savoir plus sur les produits de soins de santé de marketing pour les médecins, ainsi que pour le public.
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